“Super ouvrage”
Avis sur Stade Jean Bouin

Stade Jean Bouin
Classé n° 53 sur 157 Activités de plein air à Paris
Avis publié : 9 octobre 2017

Nous sommes aller au stade à l'occasion d'un match de rugby entre le stade francais et Montpellier, c'était super! Je connaissais l'ancien stade et là j'ai vu un magnifique stade beau aérée et confortable . On s'y sent bien du début à la fin, on voit bien tout ce qui se passe.
Un bon moment

Filtrer

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Stade bien conçu.
Bonne expérience malgré la défaite de mon équipe. Public sympa même si le stade sonne un peu vide. Il manque un peu d ambiance. Manque peut être quelques bars pour limiter la queue à la mi temps.
Accueil agréable.personnel sympa.Stade propre.
Accès facile.
J y retournerai avec plaisir.

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Ce stade qui accueille les matchs de rugby du Stade Français est vraiment bien conçu. Facile d accès et d une architecture très aérienne, légère, le stade est à raille pus humaine que son voisin le parc des princes. On quitte le stade en moins de 5 minutes sans bousculade. Idéal avec de jeunes enfants.

Avis publié : 16 août 2017

Un vrai plaisir d'aller voir des matchs du Stade Français dans ce stade pratique d'accès et où l'ambiance arrive dans les tribunes

Avis publié : 3 juillet 2017 par mobile

Comment un stade aussi beau extérieurement et intérieurement, offrant une vraie proximité avec les joueurs peut être aussi nul question hospitalités?

Ok il y a du mieux année après année Mais c'est trop lent

La Bodega commence à être un lieu festif (après 3 ans!!!) Mais tjs une seule buvette! Un stade de 20000 places et 1 seule buvette!!!!

C'est incroyable de ne pas vouloir vendre et je ne parle du réassort souvent insuffisant

Les voyageurs ayant consulté Stade Jean Bouin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Stade Jean Bouin ?