“Très beau stade !”
Avis sur Stade Jean Bouin

Stade Jean Bouin
Classé n° 53 sur 157 Activités de plein air à Paris
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Magnifique stade réalisé en tenant compte du développement durable et du respect de l’environnement.
Le Rugby, et le Stade Français Paris y est roi.
Prix corrects. Boissons et sandwichs à un prix raisonnable.
Seule critique : pas couvert, et donc les piégeons ...

Filtrer

Avis publié : 9 octobre 2017

Nous sommes aller au stade à l'occasion d'un match de rugby entre le stade francais et Montpellier, c'était super! Je connaissais l'ancien stade et là j'ai vu un magnifique stade beau aérée et confortable . On s'y sent bien du début à la fin, on voit bien tout ce qui se passe.
Un bon moment

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Stade bien conçu.
Bonne expérience malgré la défaite de mon équipe. Public sympa même si le stade sonne un peu vide. Il manque un peu d ambiance. Manque peut être quelques bars pour limiter la queue à la mi temps.
Accueil agréable.personnel sympa.Stade propre.
Accès facile.
J y retournerai avec plaisir.

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Ce stade qui accueille les matchs de rugby du Stade Français est vraiment bien conçu. Facile d accès et d une architecture très aérienne, légère, le stade est à raille pus humaine que son voisin le parc des princes. On quitte le stade en moins de 5 minutes sans bousculade. Idéal avec de jeunes enfants.

Avis publié : 16 août 2017

Un vrai plaisir d'aller voir des matchs du Stade Français dans ce stade pratique d'accès et où l'ambiance arrive dans les tribunes

Les voyageurs ayant consulté Stade Jean Bouin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Stade Jean Bouin ?