“Bon déjeuner à l’Hippopotamus Montparnasse le 29/09/2021”

Hippopotamus Paris Montparnasse 14E
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 14 octobre 2021 par mobile

Nous avons été accueillis et placés très courtoisement par Alan, un des maîtres d’oeuvre du restaurant. Notre serveur, Édouard, a été aux petits soins pour nous. Il a préparé lui-même nos cocktails et cela faisait longtemps que nous n’en avions pas bus d’aussi bien dosés : un délice ! Barbecue ribs pour mon ami et pour moi, brochette de poulet. Nous n’étions pas pressés et avons pris le temps de déguster nos portions généreuses et goûtues. Les crèmes caramel en dessert étaient également généreuses et très bonnes. Un très bon moment passé à l’Hippopotamus Montparnasse.

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 23 août 2021

Bons plats mais desserts un peu chers.
Cadre agréable, service rapide.
Choix de viandes intéressant.

Avis publié : 17 août 2021

Visite en Famille de paris, nous nous sommes retrouvés à l’hippo car delarte à côté était fermé, nous ne sommes pas déçus! Très très bon accueil du personnel. Serveurs très gentils. Plats simples mais de bonne qualité, parfait après une journée à marcher. Addition très raisonnable. Nous recommandons.

Avis publié : 15 août 2021

Très bon restaurant, un accueil chaleureux, une cuisine d’excellente. Je vous conseil ce restaurant.

Avis publié : 6 août 2021

On a commander pour 5 personne et à ma plus grande surprise, plus d’une heure d’attente. Dommage car nous étions pratiquement seul dans le restaurant, je recommande tout de même sauf si vous êtes presser

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Paris Montparnasse 14E ont aussi consulté

Vous connaissez Hippopotamus Paris Montparnasse 14E ?