“A éviter ”

Catégorie de prix : 12 $US  - 35 $US
Cuisines : Sud-Ouest américain
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Indiana Café est un restaurant à la frontière entre restaurant américain et mexicain. Pionnier du « gourmet burger » en 1988, l’enseigne propose aujourd’hui un large choix de plats : tacos, quésadillas, nachos, guacamole, etc. L’ambition de l’enseigne ? Offrir un service de qualité et une expérience nouvelle de restauration, plus vivante ! Situé au cœur du Triangle d'or, à deux pas de la fameuse avenue des Champs Elysées, le restaurant bar Indiana Café Ternes offre 100 places assises en intérieur et une belle terrasse pouvant accueillir 70 personnes. Ce restaurant américain à thème à la décoration sophistiquée et colorée, nous plonge dans l'univers des indiens d'Amérique grâce aux innombrables photos disposées sur les murs. L'ambiance se veut ici authentique et chaleureuse. Le restaurant accueille les nombreux bureaux situés à proximité pour une pause déjeuner autour d’un burger ou de nos plats Tex-Mex, et propose chaque jour l'Happy Hour particulièrement apprécié.
Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Je déconseille ce restaurant, le service est lent, déplorable et pas du tout sympa. La moitié de votre commande oubliée et quand vous la réclamez ça arrive une demi heure plus tard quand vous êtes déjà en train de partir comme vous avez autre chose à faire de votre journée qu’attendre une salade de fruit. Pas un mot d’excuse de la part de serveurs. A éviter.

Avis publié : 8 janvier 2018

C'est toujours compliqué de trouver un bon restaurant mexicain à Paris. Hé bien, c'est toujours compliqué ;)
L'ambiance est fun dans ce restaurant d'inspiration Tex-Mex. Si vous avez une furieuse envie de guacamole ou de fajitas, autour d'un cocktail, et de passer un bon moment dans une ambiance animée, ça dépanne. Bref, y manger une fois de temps en temps ça va. Mais attention à ne pas y venir trop souvent !

Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

Après 20min d'attente en terrasse, avec plusieurs serveurs prenant des commandes (le plus souvent pour des tables plus grandes arrivées apres nous et mon amie), personne navait pris notre commande.... On etait pourtant loin de la foule en terrasse avec la pluie et le froid! Profilage de clients??? Je pensais betement que les premiers arrivés etaient les premiers servis!! Nous sommes allés dans un bar plus loin..... Indiana ternes, dernière fois!!! Dommage, j habite à deux pas!

Avis publié : 5 décembre 2017

Accueil courtois mais plats exécrables. Steak tartare tout juste décongelé, viande demandée à point mais servie trop cuite, vin rouge ( bordeaux) servi glacé... Bref, passez votre chemin.

Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

Surtout éviter ce restaurant qui prend les clients pour des idiots
Attente très longue, serveur qui n’ont pas le temps de s’occuper de vous et extrêmement bruyant
Fuyez,fuyez cet endroit sans intérêt

Les voyageurs ayant consulté Indiana Café - Ternes ont aussi consulté

Vous connaissez Indiana Café - Ternes ?