“Un bon repas lyonnais à Paris”
Avis sur L'Opportun

L'Opportun
Réservez avec
L'Opportun n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 073 sur 19 022 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 29 $US  - 59 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Description : Situé en plein coeur du 14ème arrondissement, à deux pas de la Tour Montparnasse, non loin des théâtres de la rue de la Gaîté, L’Opportun vous propose de découvrir les classiques de la cuisine lyonnaise et les viandes de nos régions. Servis généreusement, tous nos plats sont faits maison et préparés tous les jours à base de produits frais par le Chef et son équipe.
Avis publié : 21 mai 2018

Vous pourrez déguster à la carte des ravioles du Dauphiné, le saucisson lyonnais, les quenelles de brochet, le tablier de sapeur. Il y aussi un menu à 30 euros à midi (entrée, plat dessert ).Ambiance sympathique, une adresse dans le 14e. à proximité de Montparnasse.

Avis publié : 13 mai 2018

Bon restaurant, typique bouchon lyonnais (tablier de sapeur, saucisson chaud, cervelle de canut, ...), petite salle donc les tables sont collées les unes aux autres et un peu bruyant.
La cuisine est bonne, bonnes portions et les prix corrects. Mais ce n'est pas non plus exceptionnel. C'est quand plus agréable de manger ici que dans les brasseries d'a côté.
A faire

Avis publié : 28 avril 2018

A chaque fois que je viens de genève et que j'ai l'occasion de venir je fais un détour par ce restaurant, c'est un pèlerinage depuis plus de 15 ans. J'y ai emmené 2 clients qui se souviennent encore de l'accueil, des rognons et des autres plats.J'attends avec impatience m'a prochaine venue à Paris pour m'y précipiter!

Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Saucisson lyonnais, cervelle de canut, saints Jacques à la persillade à recommander
Une bonne adresse pour amateur de bouchon lyonnais

Avis publié : 14 avril 2018

Un déjeuner d'affaire ma permis de découvrir ce restaurant Montparnasse et la je me suis régalée le motbest faible d'une tete de veau somptueuse avec sa cervelle... Et unebsauce gribiche sublime !
Que de la bonne cuisine faite avec tradition et amour de la bonne cuisine généreuse.
Ne loupez pas cet endroit un vrai bouchon lyonnais de regalade ..
Service très sympa et attentionné.

Les voyageurs ayant consulté L'Opportun ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Opportun ?