“A perdu son charme et sa qualité”

La Crêperie de Josselin
Classé n° 1 106 sur 20 435 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner
Avis publié : 1 avril 2019

Dans le temps cela a été mieux. Maintenant c'est trop commercial. Les galettes sont "déjà prêtes" sur le comptoir, et pas aussi bonnes.
On nous presse pour sortir vite...
Le cidre n'est plus servi dans la bolée... les traditions se perdent...
Enfin, nous ne reviendrons plus!

Avis publié : 27 mars 2019 par mobile

Belle étape bretonne à Montparnasse !
Galettes complètes classiques doublées.
Crêpes chocolat-amandes.
Cidre (sans bolée !)
Service rapide et sympathique.

Avis publié : 22 mars 2019 par mobile

Je recommande cette crêperie. Je suis bretonne et c’est comme en Bretagne. Les ingrédients sont de qualité et c’est super copieux. Je prends toujours une complète miroir. C’est toujours blindé et tables très collées les unes aux autres, alors venez dès l’ouverture.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

Parfait pour manger un petit morceau avant une soirée théâtre. Service rapide et efficace. Je connais cette crêperie depuis plus de 30 ans et toujours autant de monde avec des queues sur le trottoir. Crêpes copieuses et généreuses.

Avis publié : 27 février 2019 par mobile

Nous connaissons cette crêperie depuis 30 ans pour nous c’est la meilleure crêperie de Paris les galettes de sarrasin et les crêpes sucrées sont excellentes

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Crêperie de Josselin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Crêperie de Josselin ?