“Produits frais mais prix un peu élevés ”
Avis sur La Marée

La Marée
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Marée n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 928 sur 19 411 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 27 $US  - 55 $US
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Restaurant au cadre agréable. Accueil souriant et professionnel. Nous avons opté pour la fricassée d encornets au piment de Espelette, bien parfumée puis des coquilles Saint Jacques au vin jaune et purée au goût fumé cuites à point et nous avons partagé le millefeuille revisité très bon. Par contre avec une bouteille de vin le repas est revenu à 160 euros pour deux ce qui malgré la qualité des produits est un peu prohibitif.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Cela fait deux fois que je déjeune dans ce restaurant et, à deux reprises, j’ai vraiment apprécié.
J’ai apprécié la délicatesse de la salle aux tons clairs et aussi la cuisine.
Les produits de la mer sont bien préparés.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Réservation en milieu d’après-midi pour le soir, on nous propose 19h ou 21h30; pour nous c’est ou trop tôt ou trop tard, il faut insister pour avoir une table à 20 h. Résultat, le tiers des tables étaient libres. Les entrées nous sont servies alors que nous sommes à la moitié de l’apéritif ; idem pour le vin qu’on veut nous faire goûter dès la dernière gorgée d’apéro. Plats servis sans présentation aucune et on conservera nos miettes sur la table avant le dessert. Bref un service indigne de ce que l’on attend et une cuisine correcte mais sans folie. C’est pourquoi je vais m’empresser d’oublier ce restaurant que je ne recommanderai à personne, en dépit d’un très joli cadre.

bennassar s, Gérant de La Marée, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2018

Bonsoir Monsieur
Je lis votre avis et suis très déçue que votre prestation ce soit passée ainsi,
Ce n'est pas dans les habitudes de la maison,
Si vous souhaitez revenir chez nous, je me ferai un plaisir de vous offrir un apéritif,
demandez Stéphanie,

Désert de fruit frais avec de l ananas presque passé 15 euros
1 éclair
3 verres de vin 1 bouteille de châteldon

Total 202 euros
A ce prix je orefere aller chez Marius et jeannette ou pétrus en restaurant de poisson

Avis publié : 7 mars 2018

un accueil tout à fait charmant par la maîtresse de salle ( le serveur qui nous reçoit a l'air un peu perturbé quand on lui annonce qu'on a une réservation... bizarre), une salle très agréable, un couvert de qualité... On passe ensuite aux assiettes.. L'entrée (3 noix de saint jacques rôties dans une soupe de butternut (?) sur laquelle flottent
quelques rognures de truffe sans goût) ne nous laissera pas un souvenir impérissable. J'ai bien aimé les encornets sautés sur un riz vénéré trempé d'une bouillon épais (de crustacés ?). le tout arrosé d'un excellent Condrieu (on recommande ).. Une prestation honnête, pour une addition honnête.. Notre choix n'était peut-être pas le plus judicieux... A refaire pour vérifier...

Les voyageurs ayant consulté La Marée ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Marée ?