“Déjeuner sans surprise”

Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : 6e Arr. – Luxembourg
Description : L’ambiance brasserie chaleureuse et conviviale de votre RESTAURANT LEON DE BRUXELLES DE PARIS SAINT-GERMAIN saura ravir petits et grands. En cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinée, Léon de Bruxelles vous propose 365 jours par an des moules fraîches et préparées à la commande avec des ingrédients frais et servies avec des frites fraîches. Mais Léon ce n'est pas que des moules, régalez vous aussi avec notre notre Fish & Frites fraîches croustillant préparé à la commande avec du poisson sauvage frais ou avec notre belle pièce de bœuf 300 gr. Pour les gourmands, nos véritables gaufres savoureuses et généreuses viendront clôturer votre repas en beauté ! NOUVEAUTÉ : Découvrez notre Léon Box, vente à emporter de cocottes de moules et frites fraîches à l'unité ou en menu avec boisson et/ou dessert avec notre Léon Box !
Avis publié : 19 août 2019 par mobile

Accueil très aimable, restaurant propre, personnel efficace et charmant. Pas de surprise dans cette chaîne, portions correctes, rapport qualité prix honnête. Dans le quartier latin, bien situé.

Date de la visite : août 2019
Léon d, Responsable relations clients de Léon De Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2019

Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! A très bientôt Franck !!

Écrivez un avisAvis (1 344)

Avis publié : 18 août 2019

Nous fréquentons régulièrement ce restaurant proche de chez nous. Moules excellentes, accueil courtois, bon rapport qualité prix;

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! A très bientôt !!

Avis publié : 18 août 2019

Très bon endroit pour manger tardivement. Accueil excellent et bonne nourriture mais prix un peu élevé

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon De Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2019

Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience. Nous allons briefer notre équipe de salle afin de les sensibiliser sur le sujet.
Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence.
A très bientôt chez Léon !

Avis publié : 14 août 2019

nous nous sommes rendus chez Léon un midi en fin de service, (le 10/08 vers 14h); rien à redire sur la qualité et la quantité des plats (moules et tartare), bien; ...par contre notre serveuse Kahina y gagnerait à passer au moins un "c.a.p; "sourire et service" ,ce serait le minimum, car cela gâche ce qui aurait pu être un bon moment.

Date de la visite : août 2019

Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire.
Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité.
Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point.
Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas.

Avis publié : 11 août 2019

Un peu d'attente mais accueil et service toujours pro . La carte Leon classique . Moules toujours bien fraiches et délicieuses

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon De Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2019

Bonjour Bruno,
Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence.
A très bientôt chez Léon !

Les voyageurs ayant consulté Léon De Bruxelles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Léon De Bruxelles ?