“Restaurant parisien typique et convivial”

Le Flore En L'Ile
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Le Flore En L'Ile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 300 sur 19 431 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 23 $US  - 34 $US
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Île de la Cité/Île Saint-Louis
Description : Réservations possible pour le brucnh C’est en plein cœur de Paris, entre la rive droite et gauche, sur l’ile saint Louis que se trouve le Flore en l’ile. Notre charmant établissement vous ravira par sa cuisine traditionnelle Française, ses douceurs viennoiseries et pâtisseries maison et ses Glaces et sorbets BERTHILLON. Vous pourrez savourer à toutes heures nos délicieux plats et douceurs dans un cadre romantique sur notre terrasse face à Notre Dame. Pour vivre le « Paris » historique et pittoresque, venez nous visiter et laissez vous emporter.
Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent moment dans ce beau restaurant parisien réservable via la fourchette ce qui ajoute au plaisir. Le tartare de bœuf en version classique était excellent tout comme le cheesecake. Personnel très agréable. Une bonne adresse qu'il ne faut pas bouder !

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 8 octobre 2018

Bistrot très chaleureux. personnel agréable et aux petits soins pour nous, la nourriture était délicieuse, du plat au dessert tout était formidable. Adresse à recommander et la vue est très sympa

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 29 septembre 2018

Personnel au petit soin mais viande arrivée pas cuite, et la salade césar beurk !
Prix élevé.
Je n'y retournerai pas !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Ce petit bistrot gagne à être connu : un bon rapport qualité prix pour une cuisine très agréable ; la vue est romantique et très parisienne depuis l’île de la cité dans un cadre de film de Woody Allen ; et le service est sympathique et ce n’est pas si fréquent dans le quartier ! Yacine notre serveur était efficace et chaleureux
Nous y reviendrons

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 22 août 2018

Vue très agréable sur la cathédrale Notre Dame et sur la Seine, la qualité des plats et le dressage est impeccable. Le service est classe, rapide et sympathique. Le prix est à hauteur de la prestation. La bouteille de vin rosé bio est à 35 euros, un peu cher mais il est bon. Les glaces sont excellentes, des "berthillon" que je recommande.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Flore En L'Ile ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Flore En L'Ile ?