“Grosse déception: cher et mauvais”
Avis sur La Cicciolina

La Cicciolina
Réservez avec
La Cicciolina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 147 sur 18 720 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Honnêtement j'ai pas l'habitude de laisser d'avis sur les restos, que ce soit positif ou négatif. Mais c'était vraiment très mauvais. J'ai du mal à comprendre les avis positifs d'ailleurs. J'habite à côté depuis peu, je suis passée plusieurs fois devant en me disant que ça avait l'air sympa... et non. Burrata vraiment mauvaise (à 14 euros ça fait un peu mal), je pense que celle du Franprix est meilleure d'ailleurs. Pizza avec une pate beaucoup trop épaisse, pâtes pas assez cuites (pourtant je les aime al dente d'habitude, mais là c'était vraiment croquant). En bref, très mauvaise expérience.

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Restaurant sympa, nous y avons passé un bon moment avec mes amies. Le lieu plutôt joli et bien décoré nous a attiré lorsque nous sommes passées devant.
Toutefois les prix sont un peu élevés pour la cuisine proposée. Certe la pizza était bonne, j’ai particulièrement aimé la pate. Mais, j’ai connu des pizzas burrata beaucoup plus généreuses. En effet, un petit morceau de burrata était posé sur la pizza alors que je m’attendais à une belle burrata crémeuse vu le prix !
Un petit conseil si vous y allez, faites un petit détour par les toilettes... vous comprendrez pourquoi ;) !

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

3ème visite à la Cicciolina que nous adorons et très grosse déception!!
Burrata et Mozzarela en entrée et clairement moins bien servie qu’à nos autres visites...
Pâtes aux truffes bonnes mais manquaient clairement de sauce...
Et alors énorme déception sur les desserts !
Fervente adoratrice du tiramisu, celui ci était clairement très mauvais! Un goût bien trop prononcé de mascarpone qui n’avais certainement pas été travaillé ni mélangé.
Idem la tarte Kinder avait très peu de goût comparé à la dernière fois (il y a manifestement eux des changements sur les recettes)
Assez déçue de cette soirée surtout vu le prix (110 euros avec 2 verres de vin, pour entrée plats et desserts)

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Malgré les avis plutôt positifs, déçu par ce restaurant. Service approximatif, à peine attentif aux clients. Autant les pizza sont bonnes, autant les desserts sont très moyens et pour un restaurant italien, la touche la plus négative le café est épouvantable. Et donc bof et rebond pour ce restaurant.

Avis publié : 22 janvier 2018

Un peu cher pour certains plats (exemple de la salade de poulpe excellente mais un tout petit peu plus de poulpe et moins d'accompagnement serait parfait) belle ambiance (on se sent bien dans le décor) et plats très bons (pizzas "presque" comme à Naples) ou excellents.
Un petit accompagnement solide de l'apéro aurait été le bienvenu (un peu de focaccia par exemple comme à ..Naples)

Les voyageurs ayant consulté La Cicciolina ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Cicciolina ?