“Que beau moment”
Avis sur Le Rech

Le Rech
Réservez avec
Le Rech n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 531 sur 18 353 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 44 $US  - 94 $US
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Avis publié : il y a 2 semaines

Ce restaurant est exactement ce que l'on recherche pour passer un excellent moment. Tout est parfaitement bien orchestré pour que vous laisser une envie de revenir très vite. Le service, la décoration, la cave et naturellement la cuisine sont de très grande qualité. N'oubliez pas de garder de la place pour le camembert spécialement fait pour Le Rech et l'éclair en chocolat (XXL).

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil parfait décontracté et plein d humour . Bon service en salle et bons vins .
Avons pris le menu signature qui commence très bien et se poursuit agréablement jusqu’au dessert consistant en une coupe d agrumes . Le mélange d agrumes est accompagné d un granité au sauternes . Le granité était juste de la glace pilée avec aucun goût de sauternes . Horrible ! Je l ai signalé au serveur qui m a dit qu’il reporterait cela au pâtissier . Toujours est il que rien ne fut rectifié et sommes partis déçus sur un demi dessert mal passé après un café qui lui non plus n est pas bon . Attente trop longue pour le café et l addition.
Je ne pense pas y retourner nous avons le choix sur Paris .
Dommage cet endroit a un fort potentiel.

Avis publié : 12 mars 2018

L'endroit idéal pour apprécier fruits de mer et poissons d'une fraîcheur irréprochable. Les saveurs sont scrupuleusement respectées. Tables joliment dressées.
Accueil toujours aimable et professionnel. On aime y revenir et faire découvrir cette table aux amis.

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Aucune adéquation entre l'addition la qualité du service la cuisine et le cadre grosse déception et je suis gentil.

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

L'expérience est contrastée
Tres bon accueil
Vin très bon, bien conseillé
Mulet, raie, coquilles st Jacques parfaite.
Camembert tres bien
Dessert calamiteux . Une coupe d'agrumes absolument pas à la hauteur du repas.
Nous étions prêt de la porte de la cuisine. Sans cesse ouverte, provoquant des courants d'air sur notre table et à la fin du dîner nous envoyant des odeurs de lave-vaisselles : On comprend que l'étoile du Michelin s'éloigne.
Il a fallu demander 3 fois l'addition
Dommage dommage

Restaurant-Rech, Directrice adjointe de restaurant de Le Rech, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2018

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous avons bien pris en compte votre ressenti et l'avons partagé à nos équipes.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau chez Rech pour une nouvelle expérience.

Cordialement.

Caroline Hétroy

Les voyageurs ayant consulté Le Rech ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Rech ?