“Bonne brasserie”

Catégorie de prix : 14 $US  - 35 $US
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Description : Paris bistro typique ou chaque repas est fait maison. Service continu. Vous êtes les bienvenus pour matin, midi ou soir. Ouvert 7/7 dimanche inclus.
Avis publié : 9 mars 2018

Bonne brasserie traditionelle, prévilégier les plats du jour et l'ardoise, ça peut être très bon... Plats brasserie corrects, bon choix de vins et bière.

Melanie B, Guest Relations Manager de TournBride, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2018

Merci pour votre commentaire et revenez bientôt!

Avis publié : 13 décembre 2017

Par un froid assez soutenu, nous avons préféré la terasse, (je vous assure, il y a les radiateurs qui vont bien et les plaids) pour manger un excellent morceau de viande accompagné par un Beaumes de Venise, joyeuse découverte

Melanie B, Guest Relations Manager de TournBride, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018

Merci pour vos commentaires. Revenez nous voir bientôt!

Avis publié : 6 décembre 2017

Bar Brasserie très agréable en bas de la rue Mouffetard. Service impeccable et cuisine simple et soignée. Avec une ardoise qui change régulièrement en plus du menu. Parfait pour un déjeuner rapide ou un bon moment le soir. Vraiment agréable autant au bar qu'en brasserie. Les plats sont équilibrés (ouf par rapport à certains restos de la rue!). La qualité y est vraiment en quantité et en qualité. Que dire d'autre?.... Ils servent des brunchs. Et la note est correcte. C'est notre Paris, c'est Mouffetard! Essayez le petit café tôt le matin... tout y est, avec le sourire.

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Très bel emplacement rue Mouffetard, déco intérieure style café ancien et ambiance chaleureuse, personnel très pro et souriant...tout y est pour passer un bon moment; sauf que le brunch à 19,5€ est bof bof...rien d'exceptionnel - classique et un peu chiche; bref on reste un peu sur notre faim; dommage car le reste de la carte a l'air excellent, à l'image de ce que l'on a aperçu dans l'assiette des voisins...à refaire mais pour un déjeuner

Avis publié : 16 août 2017

Accueil sympathique. J'ai pris un moelleux de boeuf à la sauce vinaigrette. Plat savoureux. En dessert un Diplomate très bon. Le vin Bordeaux Laborde correct.

Les voyageurs ayant consulté TournBride ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez TournBride ?