“L un des derniers bastions ”
Avis sur TournBride

TournBride
Classé n° 1 541 sur 19 144 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 14 $US  - 35 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Description : Paris bistro typique ou chaque repas est fait maison. Service continu. Vous êtes les bienvenus pour matin, midi ou soir. Ouvert 7/7 dimanche inclus.
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Si vous recherchez de la cuisine francaise rue Mouffetard avec 1 terrasse
C est l endroit qu il faut choisir!
Service agreable
Les produits sont simples mais frais
Je recommande

Melanie B, Front Office Manager de TournBride, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2018

Merci pour votre commentaire.

Avis publié : 31 juillet 2018

après une balade dans paris, nous terminons chez tournbride rue mouffetard.
accueil désagréable, nous avons l'impression de déranger.
je commande un burger au cantal. il n'y a pas de cantal ou il est fondu.
le burger n'a pas de saveur.
je commande deux boules de glace avec chantilly.
le serveur se trompe et me rapporte une boule de café à la place de la boule chocolat.
je lui demande de changer. il me rapporte un boule très glacée sans aucun goût.
le soir même, je suis malade et je vais rester malade deux jours.
à fuir...

Melanie B, Guest Relations Manager de TournBride, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2018

Désolée si on n'était pas a l'hauteur ce soir là. Nos clients sont très contents d'habitude mais toutes nos excuses si ce n'était pas le cas.

Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Au coeur de la rue Mouffetard, difficile de choisir un restaurant dû à la concurrence.
À la recherche d'une table en terrasse, nous sommes tombés sur de nombreux "attrapes touristes" jusqu'à se retrouver en face du Tour'n Bride. Ce petit restaurant à la carte simple et efficace nous a conquis.
Impossible d'être déçu à cette adresse, cuisine certes simple mais fait maison !!
Serveurs agréables et efficace. Nous recommandons.

Melanie B, Guest Relations Manager de TournBride, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2018

Merci bien d'avoir donné vos commentaires.

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

C'est bon. Le plat du jour brandade était très bonne.
Le rapport qualité-prix est excellent
Le service chaleureux
Accueil souriant
Parfait

Melanie B, Guest Relations Manager de TournBride, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Merci pour votre commentaire. Nous esperons vous revoir bientôt.

Avis publié : 12 mars 2018

Attiré par le plat du jour (hampe à l’échalote), nous avons été très bien accueilli.
Après la commande, il nous a été proposé de temporiser la cuisson afin que nous puissions déguster l'apéritif tranquillement. Une viande délicieuse (pas de surgelé !) accompagnée de légumes et frites, le tout fait maison. La tarte tatin en dessert était excellente (je la conseille accompagnée de sa crème fraîche). Bref, n'hésitez pas !

Les voyageurs ayant consulté TournBride ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez TournBride ?