“Une brasserie parisienne comme on aime .”
Avis sur Marty

Marty
Classé n° 1 266 sur 18 806 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : 5e Arr. – Panthéon
Avis publié : il y a 4 semaines

Une brasserie à l'ancienne ,de l'authentique . Cuisine de pros de la restauration Personnel au top ,gentillesse et efficacité . On reviendra.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 2 août 2021

Un bon moment chez Marty ce dimanche au déjeuner dans la jolie véranda. Belle salle avec de l’espace, bon service professionnel et sympathique, fruits de mer frais, et plat au niveau de ce qu’on peut attendre d’une brasserie chic parisienne. Mention spéciale pour le navarin homard et saint Jacques.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 28 juillet 2021

Les tarifs ont augmenté mais pas la qualité générale.
Le service a mis 35 minutes pour nous servir nos deux entrées après la commande...et encore beaucoup d'attente tout au long du repas. Une des entrées était d'ailleurs scandaleuse : 9 minuscules palourdes, à peine deux petites bouchées.
Légumes très quelconques pour les plats principaux. Les Paris-Brest que j'apprécie d'habitude dans ce restaurant étaient trés moyen cette fois-ci. Le rapport qualité prix évolue vite et pas dans le bon sens.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 10 octobre 2020 par mobile

Excellent à tout point de vue ! Cadre très agréable, plats savoureux, produits de qualité, finesse... (foie gras, homard, noix de Saint-Jacques...) service très efficace.
Un très bon moment passé dans ce restaurant.
Je recommande fortement.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 31 juillet 2020

Le restaurant correct en service et en cuisine,déjeuner agréable en terrasse ,prix modéré pour Paris

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Marty ont aussi consulté

Vous connaissez Marty ?