“Authentique ”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard
Quartier : Sorbonne
Avis publié : 15 décembre 2018 par mobile

Restaurant chinois véritable depuis 40 ans. Des plats, des soupes autour du canard laqué. Salle sobre. Service rapide et efficace. Très bon.

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Service rapide et efficace.

Plat copieux et viande très bonne.

Plein de choses à goûter ! À y retourner.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Après avoir fréquenté cet établissement depuis 98 nous avons mangé samedi notre éternelle double ravioli soupe de
Crevettes un goût étrange et (idem pour le bouillon) et plus que douteuses beaucoup de poivre pas comme d’habitude et la pâte de la ravioli était épaisse, pas comme d’habitude, nous venons y manger 1 fois par mois.Je n’y reviendrais plus !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

Repas entre amis après un vernissage. Le cadre est désuet mais la cuisine est vraiment décevante et mauvaise . Soupe de nouilles aux raviolis de crevettes, petite, bouillon indéfinissable et raviolis avec un arrière goût bizarre, Nouilles sautées aux crevettes grasses, mal préparées. Poulet au citron baignant dans le gras et presque immangeable ! Vraiment déçu par ce restaurant il y a beaucoup mieux dans le 13e arrondissement. A éviter

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 7 octobre 2018

Ici, vous n'allez pas manger le rouleau de printemps, le poulet aux champignons noirs et la brochette poulet citronnelle du resto chinois du coin de la rue. C'est très original, et tout est fait maison. C'est simple: on a envie de revenir tout le temps pour essayer toute la carte.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Mirama ont aussi consulté

Vous connaissez Mirama ?