“La soupe de raviuolis aux crevettes, une tuerie !!!”
Avis sur Mirama

Mirama
Classé n° 2 334 sur 20 696 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner
Quartier : Sorbonne
Avis publié : 24 février 2019

Depuis plusieurs années, nous allons dans ce restaurant et nous prenons presque systématiquement la soupe de raviolis aux crevettes, c'est un grand moment, pour le reste on a gouté à d'autres plats ça allait mais la soupe, c'est un must !!!
Voilà bonne dégustation

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 7 février 2019 par mobile

Le cadre est pas exceptionnel ni le service par contre la cuisine et sans aucun doute la meilleure de tout Paris la soupe raviolis crevettes est imbattable le canard laqué la sèche sel et poivre etc cuisine exceptionnelle et traditionnel meilleur cuisine chinois de tout Paris

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 15 décembre 2018 par mobile

Restaurant chinois véritable depuis 40 ans. Des plats, des soupes autour du canard laqué. Salle sobre. Service rapide et efficace. Très bon.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Service rapide et efficace.

Plat copieux et viande très bonne.

Plein de choses à goûter ! À y retourner.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Après avoir fréquenté cet établissement depuis 98 nous avons mangé samedi notre éternelle double ravioli soupe de
Crevettes un goût étrange et (idem pour le bouillon) et plus que douteuses beaucoup de poivre pas comme d’habitude et la pâte de la ravioli était épaisse, pas comme d’habitude, nous venons y manger 1 fois par mois.Je n’y reviendrais plus !

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Mirama ont aussi consulté

Vous connaissez Mirama ?