“Bravo chef ”

Pur' - Jean-François Rouquette
Réservez avec
Pur' - Jean-François Rouquette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 19 401 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 176 $US  - 312 $US
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Le restaurant étoilé au Guide Michelin « Pur’ – Jean-François Rouquette » est situé au cœur même d’un des plus beaux palaces parisiens, Le Park Hyatt Paris-Vendôme. L’architecte américain Ed Tuttle a imaginé pour le restaurant de Jean-François Rouquette,The Michelin -starred restaurant ' Pure ' - Jean-François Rouquette "is located in the heart of one of the finest luxury hotels in Paris , Park Hyatt Paris -Vendôme . The American architect Ed Tuttle has created for the restaurant Jean-François Rouquette , a contemporary Parisian boudoir open her kitchen. Jean-François Rouquette simmering for a creative cuisine inspired by his travel diaries . Be tempted by his "Blue Lobster - tangy vinaigrette Shizo & Yuzu " or the " Turbot - Capucines, Saffron & leeks " or " The Calf - Grapefruit & Licorice " not to mention the inevitable " Wagyu Beef from Japan, the wood-fire grilled . " You will conclude on sweet treats Fabien Berteau , elected in 2014 Best Pastry Chef of the Year by the Gault Millau guide. Jean-François Rouquette and its director Cyril Bruneau you looking forward to ensure you an exceptional moment . un boudoir parisien contemporain ouvert sur sa cuisine. Jean-François Rouquette mijote pour vous une cuisine créative inspirée par ses carnets de voyages. Laissez-vous tenter par son « Homard bleu – vinaigrette acidulée au Shizo & Yuzu » ou son « Turbot – Capucines, Safran & jeunes poireaux » ou encore « Le Ris de Veau – Pamplemousse & Réglisse » sans oublier l’incontournable « Bœuf Wagyu du Japon, grillé au Feu de Bois ». Vous conclurez sur les délices sucrés de Fabien Berteau, élu en 2014 Meilleur Chef Pâtissier de l’année, par le guide Gault&Millau.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bravo d’être d’en votre cuisine ça fait tellement plaisir chef , tout était parfait le homard fini à la grillade devant le client bravo , le service , l’attention pour le désert , bref tout était parfait, bravo l’équipe,,;;))), ,,

Date de la visite : novembre 2018
Hyatt_Paris, Responsable Restauration de Pur' - Jean-François Rouquette, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Stephane,

Je tiens à tout d’abord à vous remercier très sincèrement pour le temps accordé à la rédaction de cet avis si élogieux.

Je suis enchanté de lire que vous avez apprécié notre cuisine gastronomique, particulièrement le homard bleu, et le service attentionné qui vous ont été offert. Nous accordons une attention particulière à notre service et à notre sélection de produits, pour permettre à nos clients de vivre une expérience unique..

Soyez assuré que je transmettrai personnellement vos compliments au Chef et ses équipes du restaurant Pur’ – Jean-François Rouquette.

Avis publié : il y a 4 semaines

Dîner entre ami en semaine, un accueil irréprochable, l'ensemble du personnel est aux petits soins
Un chef très avenant qui vous accueille pour vous présenter sa carte et préparer vos papilles à une véritable explosion des saveurs
Une mention spéciale pour les ormeaux et pour la queue de homard présentée sur un mini bbq japonais
Le lièvre devait arriver le lendemain... avis aux amateurs !
De l'originalité, de la simplicité, des arômes exceptionnels qui vous font voyager... une ambiance détendue... Bref un Pur' moment de bonheur
Un grand merci à toute l'équipe

Cher AmoB48,

Je tiens tout d’abord à vous remercier très sincèrement pour le temps accordé à la rédaction de cet avis si élogieux concernant notre restaurant gastronomique et d’avoir choisi le Pur’- Jean-François Rouquette pour votre dîner entre amis.
Je suis enchanté de lire que vous avez apprécié notre cuisine gastronomique, particulièrement le plat signature de notre Chef Jean-François Rouquette les ormeaux ainsi que le service attentionné qui vous a été offert. Nous accordons une attention particulière à notre service et à notre sélection de produits, pour permettre à nos clients de vivre une expérience exceptionnelle.
Soyez assuré que je transmettrai personnellement vos compliments à toute l’équipe du Pur’ et au Chef Jean-François Rouquette.

Avis publié : 5 novembre 2018 par mobile

C’est la 1ère fois que nous sommes allés dans cet établissement et quel émerveillement ! Les plats sont créatifs, tout en finesse et savoureux. Le service est d’une précision et d’une efficacité qui accompagnent à merveille le repas tout en étant décontracté, attentionné et souriant. Le cadre contemporain est cosy et chaleureux. Un très beau moment passé pour notre anniversaire de mariage lors de notre séjour parisien. Un grand merci au chef et à toute son équipe !

Date de la visite : novembre 2018
Hyatt_Paris, Responsable Restauration de Pur' - Jean-François Rouquette, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher Cocolets,

Je tiens à tout d’abord à vous souhaiter un joyeux anniversaire de mariage et à vous remercier très sincèrement pour le temps accordé à la rédaction de cet avis si élogieux.

Je suis enchanté de lire que vous avez apprécié notre cuisine gastronomique et le service attentionné qui vous ont été offert. Nous accordons une attention particulière à notre service et à notre sélection de produits, pour permettre à nos clients de vivre une expérience hors du commun dans un cadre contemporain et chaleureux.

Soyez assuré que je transmettrai personnellement vos compliments à nos équipes du restaurant Pur’ – Jean-François Rouquette.

Avis publié : 23 octobre 2018 par mobile

Le chef a été présent tout le repas, nous étions à sa table !
Un très bon moment, agrémenté de plats succulent et d’une Carte des vins qui nous convenait !
Si vous aimez la bonne cuisine et le travail bien fait, demandez cette table d’exception !

Date de la visite : octobre 2018
Hyatt_Paris, Responsable Restauration de Pur' - Jean-François Rouquette, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2018

Cher hlh31,

Je tiens à sincèrement vous remercier pour le temps accordé à la rédaction de cet avis si élogieux.

Je suis enchanté de lire que vous ayez apprécié notre cuisine gastronomique, les propositions de vin et le service attentif qui vous a été offert à la Table du Chef. Nous accordons une attention particulière à notre service et à notre sélection de produits, pour permettre à nos clients de vivre une expérience hors du commun.

Avis publié : 17 octobre 2018

Pour un dîner de fête en famille, nous avions choisi le menu en 6 services et avons tous été conquis.
Dîner en tous points parfait: originalité des plats, accord subtil des saveurs, qualité des mets, cuisson parfaite, choix des vins, sans oublier le grand professionnalisme et l'extrême gentillesse du personnel.
Tout a contribué à faire de cette soirée un souvenir inoubliable.

Date de la visite : octobre 2018
Hyatt_Paris, Responsable Restauration de Pur' - Jean-François Rouquette, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2018

Chère Madame,

Je suis enchanté de lire que vous ainsi que votre famille avez apprécié notre cuisine gastronomique, les propositions de vin et le service qui vous a été offert. Nous accordons une attention particulière à notre service et à notre sélection de produits, pour permettre à nos clients de vivre une expérience hors du commun.

Les voyageurs ayant consulté Pur' - Jean-François Rouquette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pur' - Jean-François Rouquette ?