“Affligeant”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : il y a 2 semaines

Il ne reste que le nom RAIMO car le reste est affligeant.2 personnes un vendredi soir et serveur incapable de retenir notre commande. Le saumon grille bio est arrive fume a point et bio-degradable...quant aux glaces faire attention car il confond les parfums..les prix sont prohibitifs. Pas de merci ni de kfe offert malgre ce manque de service...ceci explique pourquoi la salle etait vide...

Avis publié : 2 mars 2018

Les glaces sont consistantes, les arômes délicieux et originaux pour certains.
Une vraie bonne glace qui change des glaces industrielles.

Avis publié : 27 janvier 2018

Le plus : les glaces et les sorbets sont maison.
Le moyen : certains arômes sont artificiels.
Le moins : il n'y en a pas.
Sommes repartis avec plusieurs bacs à consommer chez nous.
Le cadre est agréable et le service attentionné et courtois.

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Les glaces sont délicieuses, rien à redire. Le prix est élevé lorsqu’on consomme sur place (16€ la coupe de glace ). La déco ce veut ancienne.

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Je suis venue pour acheter deux demi litre de glace à emporter.
Arrivée chez moi lorsque j'ai vu la composition j'ai été très surprise pensant que RAIMO était un glacier de QUALITE dans la glace au lychee rose il y avait du colorant E124 POURQUOI interdit dans de nombreux pays que de l'arôme de rose, dans la glace au the marcha que 1% de marcha du Beurre. Enfin n'importe quoi je n'y mettrais plus les pieds il y a tellement de glaciers irréprochables à Paris comme une glace à Paris, Berthillon ou même Amorino (glaces sans colorant, mauvais rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Raimo ont aussi consulté

Vous connaissez Raimo ?