“Très beau dîner sur la terrasse.”
Avis sur Restaurant Le W

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : 8e Arr. – Élysée
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très beau dîner sur la terrasse.
Tartare de dorade excellent.
Filet de bar cuisiné avec ses légumes croquants. La cuisson était parfaite
Félicitations également pour le trio de desserts avec sa mousse coquelicot sur une compotée de rhubarbe.
Super chef !!
Service élégant, bravo à toute l’équipe de salle digne de très bonne maison... à très très mais alors très bientôt.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons passé un moment Extraordinaire sur la terrasse du restaurant le W, cela faisait tellement longtemps que l’on était privé de ces doux moments. Ce midi là nous avons adoré le tartare de dorade et plus particulièrement l’espadon juste cuit à la perfection accompagné d’une garniture de légumes extraordinaire cuit à merveille. Les desserts arrivent en apothéose. Service de grande maison, toute une équipe aux petits soins, excellent rapport qualité prix.
Je recommande vivement

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 28 octobre 2020 par mobile

Nous avons réservé dans ce restaurant pour deux personnes. Nous avons été super bien accueillies. Un service sans faute et plein de petites attentions !
Nous nous sommes régalées, les entrées et plats étaient superbes ! Le chef est très doué.
Une jolie et agréable ambiance, et Philipe n’a rien laissé au hasard, très attentionné. Un sans faute pour ce restaurant.
Nous reviendrons et je recommande 100%!!!!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 2 octobre 2020

Tout depuis l assiette au verre de vin était parfait ! Le top : Yves , un maître d hôtel passionné et si professionnel. Nous reviendrons !

Date de la visite : octobre 2020
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : 24 septembre 2020

Tout était parfait, le service, le repas avec un chef au top, l’ambiance du restaurant qui est calme et agréable, j’y retournerai sans hésiter, on a passé un super moment !

Date de la visite : septembre 2020
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
394yvesy, Autres de Restaurant Le W, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2020

Chère madame Carla,
Merci madame d'avoir pris le temps de poster cet avis pour partager votre experience. Au plaisir de vous recevoir afin de continuer à vous faire passer de bons moments. L'équipe du service et de la cuisine vous remercient.
L'équipe du restaurant "le W"

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le W ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Le W ?