“Restaurant minable. ”

Classé n° 12 583 sur 19 142 Restaurants à Paris
Quartier : Montparnasse
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Des noix moisis dans la salade, des erreurs de plats puis dans l'addition, un service plus que long et désagréable pour finalement se voir dire qu'il y a plus grave et partir lorsque l'on tente d'expliquer tous les problèmes auxquels nous avons été confrontés. Un restaurant à fuir comme la peste.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Emplacement idéal au cœur du quartier daguerre. Très bonnes pièces de viandes. Le reste est assez quelconque

Avis publié : 30 octobre 2017

Récemment refait à neuf, le Bouquet est un bar assez agréable. En revanche, les prix des boissons sont hyyyyper chers, même pour Paris ! 10€ la pinte, c'est assez douloureux...

Avis publié : 4 septembre 2017

rapidité et efficacité dans le sens où à peine assis, on nous demande déjà de passer commande
efficacité...très peu d'attente
est ce le propre de tous les bistrots parisiens ??
les plats y sont copieux, rien à redire
bon rapport qualité prix

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Malgré des prix plutôt attractifs, les plats du jour ont été plus que médiocres.
De l'agneau cru et des légumes en boite nous ont été servis.

Nous ne reviendrons pas.

Les voyageurs ayant consulté Le Bouquet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bouquet ?