“Crêperie sympa au milieu de 10 crêperies ”

Creperie de Quiberon
Classé n° 1 969 sur 20 435 Restaurants à Paris
Quartier : Montparnasse
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 22 avril 2019 par mobile

Bonnes galettes, bonnes crêpes, accueil et service plaisant. Repas pris à l’extérieur. Pas d’attente. Bien. Addition autour de 20 euros pour 2 crêpes et un peu de cidre.

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Des crêpes copieuses et délicieuses, des produits frais et bio, un accueil des plus chaleureux accompagné d’un cidre qui rend heureux... un jolie moment et une adresse à conservée, allez y les yeux fermés !

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 24 février 2019 par mobile

L’endroit gagne à être connu: de délicieuses galettes et crêpes avec une pâte exceptionnelle et des produits maisons. Comment ne pas apprécier cette vraie crème chantilly qui nous change de l’ersatz de crème commerciale que l’on sert en général. Comment ne pas fondre devant la texture de la galette délicieusement croustillante et qui fond en bouche.
Un régal, et un personnel charmant. A recommander sans hésiter!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 4 février 2019 par mobile

Nous nous sommes régalés! Les galettes sont croustillantes et généreuses. Excellentes crêpes également. Nous étions un peu sceptique en arrivant dans la rue des crêperies (un peu peur du piège à touriste) mais la surprise fut de taille. Serveuse adorable :)

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 9 janvier 2019 par mobile

Endroit très sympa, crêpes vraiment très bonnes et personnel agréable ! Le rapport qualité prix est également excellent

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Creperie de Quiberon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Creperie de Quiberon ?