“Malhonnête sur l’happy hour”
Avis sur Plug In Café

Plug In Café
Classé n° 11 994 sur 18 705 Restaurants à Paris
Quartier : 17e Arr. – Gobelins
Quartier : 17e Arr. – Gobelins
Avis publié : 8 juin 2021 par mobile

Terrasse sympa, serveuse très aimable, mais bières hors de prix (9 euros la pinte de Pelforth!!). Happy hour affiché mais pas appliqué, ce n’est pas honnête. Planche de charcuterie de fraîcheur douteuse.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 1 octobre 2019

2ième visite en 3 ans… je ne suis pas ce qu'on appelle un habitué. Mais cadre sympa et même génial, bière blanche bien fraîche avec son citron, et 3 brochettes correctes à prix correct pour Paris. Serveurs cools et dispos. En tout cas j'y reviendrai.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 7 août 2019

Un des rares bars climatisés sur la butte, don profitez-en surtout au moment du happy hours. Pour le raps c'est moyen.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 1 novembre 2018

Playliste catastrophique, et son beaucoup trop j'avais presque du mal à discuter avec un ami pourtant assis en face de moi.
Les tarifs des boissons sont correcte mais les cocktails sont de qualité médiocre.
Bref je n'y retournerai pas de si tôt.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 21 avril 2018

Superbe ambiance et personnel très agréable ! Grand choix de cocktails, superbe décoration. La musique est top et met vraiment une atmosphère festive !

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Plug In Café ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Plug In Café ?