“L Italie à Paris ”

Catégorie de prix : 10 $US  - 28 $US
Cuisines : Européenne, Italienne, Bar à vins
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Des plats aux couleurs de l'Italie, chaleureux et pleins de saveurs.Un voyage au cœur de ce pays pour un prix encore moins cher qu'un billet Easyjet.
Avis publié : 23 octobre 2018 par mobile

Ambiance simple mais très chaleureuse ! Les pâtes sublimes les raviolis aux champignons excellents ! Un petit dessert offert vraiment très sympathique ! À recommander sans hésitation.

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Bouffe plus qu'excellente. Service de Adrianno remarquable et généreux. Meilleur resto de notre séjour à Paris.

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Les plats sont simples mais cuisinés avec d'excellents produits, c'est un vrai plaisir en bouche. On a vraiment l'impression d'être chez "la Mamma".
Serveurs hyper sympas et réactifs, une bonne petite adresse à garder !

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Dès l’entrée, nous avons été bien accueillies. Le service est rapide et les plats étaient très bons. Les desserts également sont plein de goût! Une bonne adresse!

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Accueil très satisfaisant. Nous avons commandes des pâtes carbonara et un risotto, c'était excellent. Meme s'il n'y a pas de menu enfant, nous avons pu diviser un plat en 2 pour nos 2 enfants. Service rapide. Nous recommandons cette adresse

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Tesoro D'Italia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tesoro D'Italia ?