“Très bon rapport qualité prix ”
Avis sur Libshop

Libshop
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Libshop n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 927 sur 19 251 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 7 $US  - 18 $US
Cuisines : Libanaise
Quartier : Les Halles
Description : Libshop est un "fast-good" libanais proposant des recettes faites maison à base de produits frais. Il est possible de manger sur place, à emporter ou en livraison dans tout Paris.
Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Le concept d’un fast-food revisité avec des produits frais , on adore!
Un cadre très agréable, service souriant et sympathique, de bons produits et 2 formules de menus qui conviennent pour tous les appétits.
Je recommande !

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Beaucoup de choix, bon rapport qualité prix, ambiance et personnel super sympa, menu abordable, j'adore la déco

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

La nourriture est bonne, home made et le service est de qualité. Les prix ont augmentés mais la carte s'est aussi étoffée donc je trouve ça justifié.
Sur place ou à emporter c'est toujours une super expérience !

Avis publié : 22 janvier 2018

Trois erreurs sur 4 commandes. Les mezzes sont bons mais tout est servi dans des récipients en plastique jetables.
Service amateur.

Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Fidèle client en livraison (je ne connais pas le restaurant physique), j’ai voulu commander la même chose que d’habitude.

Ma commande habituelle : 34,30€ (déjà pas donné pour quelques sandwichs) est passé à 48€!!!! Juste hallucinant.
Bien entendu, je n’ai pas commandé et ne commanderai plus à ces prix. Dommage

Les voyageurs ayant consulté Libshop ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Libshop ?