“Beau et bon”
Avis sur Libshop

Libshop
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Libshop n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 942 sur 19 283 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 7 $US  - 18 $US
Cuisines : Libanaise
Quartier : Les Halles
Description : Libshop est un "fast-good" libanais proposant des recettes faites maison à base de produits frais. Il est possible de manger sur place, à emporter ou en livraison dans tout Paris.
Avis publié : 19 mars 2018

Déjà il faut savoir que l'endroit est tout petit mais tout mignon. Quant à la nourriture elle est vraiment délicieuse bien que je regrette le manque de choix (surtout végétarien)... A bientôt.

Avis publié : 16 mars 2018

Hors de prix, fade comme jamais. Aucun menu en dessous de 19 euros.
Le libanais rue Montorgueil est bien mieux.

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Le concept d’un fast-food revisité avec des produits frais , on adore!
Un cadre très agréable, service souriant et sympathique, de bons produits et 2 formules de menus qui conviennent pour tous les appétits.
Je recommande !

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Beaucoup de choix, bon rapport qualité prix, ambiance et personnel super sympa, menu abordable, j'adore la déco

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

La nourriture est bonne, home made et le service est de qualité. Les prix ont augmentés mais la carte s'est aussi étoffée donc je trouve ça justifié.
Sur place ou à emporter c'est toujours une super expérience !

Les voyageurs ayant consulté Libshop ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Libshop ?