“Contraint; pour suivre le mouvement.....”
Avis sur Starbucks

Starbucks
Classé n° 63 sur 148 Repas sur le pouce à Paris
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

A fuir; tout est détestable, suffisant, ridicule et cher. Le Mac Do de la classe moyenne...qui pense être plus importante socialement que le reste de la population....les pauvres. Heureusement le ridicule ne tue pas. Et eux mêmes sont les pauvres des autres .....
En plus leur gobelets ne sont pas recyclables !!!!
Faites vivre les petits cafés de quartier bon sang !

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Starbuck dans un joli cadre au sein du carrousel. Un peu bruyant évidemment car il y a beaucoup de passage. Service rapide.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Accueil moyen, malgré un quartier agréable, boissons assez chères, café au goût exquis de jus de chaussette... pour ceux qui aiment vraiment le bon vieux café à la française, le bon vieux café au parfum délicieux du matin qui donne envie de se réveiller même après une nuit blanche et qui réveille, le bon vieux café qui donne tonus d'enfer et moral d'acier, à éviter absolument. Trop cher pour pas grand-chose.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Qu'un si bel emplacement soit celui qu'une enseigne qui sert un café à l'américaine, horrible et bien trop cher, occupe.
La fréquentation est celle des addicts de la connexion.
Navrant !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 21 septembre 2016

Je ne viens pas forcément tout les mois à Paris, mais que j'y viens, il est sûr que je prends un petit Café ou Frapuccino chez Starbucks, c'est devenu une sorte de tradition et les Cafés/Pâtisseries sont plutôt bonnes.

Après, c'est sûr que c'est chère, mais ça reste vraiment un moment plaisir pour moi. Ca veut vraiment dire que je suis à Paris.

Date de la visite : mars 2016

Les voyageurs ayant consulté Starbucks ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Starbucks ?