“Excellent et très accueillant !”
Avis sur Lili ET Riton

Lili ET Riton
Classé n° 868 sur 19 275 Restaurants à Paris
Quartier : Montparnasse
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Excellent et très accueillant ! Je suis cliente régulière et j’y retourne avec plaisir. Produits le plus souvent frais et faits maison.

1923 avis sur 208

Avis publié : 24 mai 2018

Nous sommes allé déjeuner 2 fois dans la même semaine lors de notre venue à Paris.

Cuisine excellent et une carte variée avec des plats du jour différents chaque jour.
Très bien cuisiné, assiettes très bien dressées et copieuses.

Accueil excellent, sympathique et en toute simplicité.

Je recommande vraiment car le rapport qualité / prix est excellent.

Avis publié : 21 mai 2018

Situé dans le quartier de Montparnasse, très bonne brasserie Parisienne au cadre agréable.
Carte sur ardoise au top,fraîcheur des produits.
Nous avons pris des rognons de veau-purée et une poire de bœuf, UN REGAL.
Les desserts sont également a la hauteur ,bons et très bien servis.
Service de qualité,pas trop d'attente.Prix très correct pour les deux plats et les deux desserts 51€.

Avis publié : 13 mai 2018

Belle cuisine et serveurs de très bons conseils sur les boissons et les plats. Un peu à l'étroit à l'intérieur, dommage !!

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Super endroit, le rapport qualité prix est top
Les gens sont accueillant et chaleureux
L’endroit est bien décoré

Les voyageurs ayant consulté Lili ET Riton ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Lili ET Riton ?