Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 novembre 2020

La premiere excellente , la deuxième pas de ménage pas de changement de serviette, pas de poubelle vidée, bref honteux. Alors que j'avais bien demandé que cela soit fait. J'ai eu le droit a la fin à un "désolé" . bref terminé Hotel EKTA . Quel manque de considération totale. chambre 103 séjourner du 25 au 27 novembre.

Date du séjour : novembre 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly Rolland, Directeur général de Hotel Ekta, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2020

Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour à l'hôtel Ekta. Je suis sincèrement désolée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, notre réceptionniste de nuit a malheureusement oublié de transmettre l'information qu'il fallait vider vos poubelles et changer vos serviettes. Je comprends que cela a eu un impact négatif sur votre séjour et j'en suis navrée.
J'entends bien que vous êtes déçu; je reste néanmoins disponible si vous changiez d'avis et que vous souhaitez séjourner à nouveau parmi nous à l'avenir.
Bien cordialement,
Christelle

Avis écrit le 28 novembre 2020

Juste une nuit,mais toute une équipe aux petits soins pour nous!Un petit message 24h avant notre arrivée,des petits services rendus toujours avec le sourire,une chambre top propre ,top déco,..La localisation idéale.Parfait et merci à toute l’equipe

Date du séjour : novembre 2020

Chère Julie,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour à l'hôtel Ekta. Je suis ravie de lire que vous l'avez apprécié. Je ne manquerai pas de partager vos remerciements à l'équipe.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
Christelle

Avis écrit le 1 novembre 2020

Le personnel de l'hôtel est très agréable et toujours disponible. La chambre est spacieuse et propre.
L'emplacement est idéal.
Petit plus que je conseille, le restaurant l'étoile marocaine juste a côté de l'hôtel ou nous avons tres bien mangé

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly Rolland, Directeur général de Hotel Ekta, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2020

Chère Marion,
Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et suis ravi de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous il y a quelque temps.
Je ne manquerai pas de partager vos impressions avec nos équipes et avec l'équipe du restaurant l'Etoile marocaine.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt.

Mes sincères salutations,

Avis écrit le 27 octobre 2020

Hôtel au design bien sympa. Accueil chaleureux.a l'écoute. Confort de la literie. Je recommande sans problème à ceux qui veulent découvrir les quartiers chics de la capitale. Bien placé près des champs elises

Cher astridvanderhecht,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Ekta.
Je suis heureux de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Nous serons heureux de vous acceuillir bientôt dans votre chez-vous parisien.
Sincères Salutaitons,
Adjoint de Direction

Avis écrit le 19 octobre 2020

Je suis satisfait de mon séjour dans sa globalité. Hôtel parfait dans l’accueil, dans son mobilier, le personnel est parfait. Bon rapport qualité prix. Je vais le conseiller auprès de mes connaissances

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly Rolland, Directeur général de Hotel Ekta, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2020

Cher Daoud,
Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et suis ravi de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous récemment.
Je ne manquerai pas de partager vos impressions et vos remerciements avec nos équipes.
Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt.
Mes sincères salutations,