Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
Sensationnel 😊

Massages duo Lune de miel réalisés par Anaïs et Aurélie, masseuses exceptionnelles, à l'écoute et... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
krin51
par mobile
Un moment exceptionnel !

Nous sommes venues entre amies. L'accueil est attentionné et personnalisé. L'espace est cosy et... lire la suite

Avis écrit le 7 mars 2021
MarieMinuteP
Coubron
Lisez les 339 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 108.93 $US
à partir de 121.03 $US
à partir de 41.15 $US
à partir de 121.03 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2021 par mobile

Avec mon ami, nous avons passé un super moment de détente et déconnexion ! Merci à Aurelie et Anais pour leurs mains de fée ! Elles ont été à l’écoute de notre corps et de nos envies. Je recommande à 100% pour le professionnalisme de ce lieu. De plus, l’ambiance était relaxante. Merci encore pour ce moment zen !

Date de l'expérience : février 2021
sensationspa, Gérant de Sensation spa, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2021

Merci beaucoup pour ce magnifique retour !
Je transmets aux masseuses vos compliments.
A très bientôt!

Avis écrit le 6 février 2021 par mobile

Le cadre est dépaysant dès que l'on passe la porte, on y est au calme et les tensions s'apaisent sans avoir encore été massée. Le personnel est aux petits soins, à l'écoute et donne de véritables conseils de vie. Les soins y sont excellents. Une très belle découverte que je recommande.

Date de l'expérience : janvier 2021
sensationspa, Gérant de Sensation spa, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2021

Chère Madame,
Merci infiniment pour ce magnifique retour.
Nous avons hâte de vous revoir!
Excellente soirée,

Avis écrit le 1 février 2021

Endroit très agréable, personnel très chaleureux et massage de qualité.
Les masseurs sont à l'écoute et se sont montrés très professionnels.
Superbe adresse avec une option jacuzzi très satisfaisante, tout pour se relaxer !

Date de l'expérience : janvier 2021
sensationspa, Gérant de Sensation spa, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2021

Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour ce bel avis.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.
Excellente journée,

Avis écrit le 25 janvier 2021 par mobile

Je suis allée pour un massage au choix de 60min. Un Acceuil chaleureux et jusqu’au départ. La masseuse Aurélie a été très à l’écoute pour me conseiller le massage qui me conviendrait le mieux. Je n’ai pas été déçue, cela a été une superbe expérience et je pense revenir !
Merci à toute l’équipe et particulièrement Aurélie.

Date de l'expérience : janvier 2021
sensationspa, Chargé d'accueil de Sensation spa, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2021

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Je transmets vos compliments à Aurélie.
Excellente journée : )

Nollann

Avis écrit le 24 janvier 2021

Un accueil chalereux de la part de Aurélie et Anais. Un service client irréprochable, Un vrai moment de détente inoubliable

Date de l'expérience : janvier 2021
sensationspa, Gérant de Sensation spa, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2021

Bonjour et merci beaucoup pour votre retour.
Je transmets vos compliments aux masseuses qui vont être très contentes.
Excellente journée!