Avis publié : 18 mars 2018

Dormir dans un lieu mythique n'arrive pas tous les jours. Un peu nostalgiques et curieux, nous avons tenté l'expérience. Un succès. L'accueil en haut des marches nous conduit à la reception où spontanéité et chaleur sont de mise. On nous présente l'hôtel et ses services puis la chambre. Si le bar est spectaculaire, la chambre l'est encore plus. Au 4eme étage côté rue, la plus belle deco vue à Paris. Mélange d'influences rock et parisiennes : l'histoire des lieux résumées entre 4 murs. Une nuit trop courte et c'est déjà le départ.

Astuce pour la chambre : Chambre 405 et 401
Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Nicolas A, Responsable réception de Les Bains, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Cher Client,

Quel plaisir de vous lire et d'apprendre à quel point vous avez apprécié votre séjour parmi nous aux Bains.

Nous ne manquerons d'ailleurs pas de partager vos commentaires à l'ensemble des équipes, qui chaque jour avec passion mettent un peu plus en lumière l'histoire de ce lieu mythique et unique à Paris.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Nous avons découvert le brunch, un dimanche.
Accueil très agréable, jolie salle. Brunch copieux et de qualité (le plat que j'ai pris, le risotto aux gambas était délicieux)
Un pianiste jouait des airs sympas à partir de 13h
Nous reviendrons !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Nicolas A, Responsable réception de Les Bains, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2017

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le brunch que nous proposons chaque dimanche accompagné par notre pianiste et nous vous remercions pour l'avoir partagé sur TripAdvisor.

Sachez également que nous proposons des cours de Yoga ainsi qu'une formule Yoga/Brunch ouvert à tous nos clients résidant et extérieur.

En cette fin d'année, nous proposons un Brunch de Noël le lundi 25 décembre ainsi qu'un Brunch de la Nouvelle Année le lundi 1er Janvier 2018, en lieu et place des dimanche 24 et 31.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau aux Bains.

Avis publié : 25 novembre 2017

Merci à toute l'équipe du restaurant et du bar (fabuleux cocktails !) de nous avoir permis de passer un excellent moment dans votre établissement !! Bravo ! Rare sur Paris d'être aussi bien accueillis et servis !! Nous recommandons et espérons revenir très vite !!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Nicolas A, Responsable réception de Les Bains, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2017

Cher Client,

Votre commentaire nous a fait énormément plaisir, un grand merci pour l'avoir partagé.

Notre Chef Barman renouvelle la carte de cocktails 2 fois par an et n'utilise exclusivement que des produits frais pour toutes ses préparations.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau aux Bains !

Avis publié : 10 novembre 2017

Une soirée magique où nous avons profité de tout l'établissement, un grand merci à Clément qui a parfaitement orchestré ce moment :
Apéritif (superbe bar),
dîner (surpris par la qualité des plats),
club (ambiance feutrée et toujours aussi magique),
nuit (calme dans une junior suite magnifique (402 avec terrasse et douche extérieure (non testée ;))
petit déjeuner avec des produits de qualité.
Bref une bien belle parenthèse dans un lieu historique.

Astuce pour la chambre : Chambre 402 avec terrasse
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Nicolas A, Responsable réception de Les Bains, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2017

Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire élogieux sur notre établissement, que nous n'avons pas manqué de partager avec l'ensemble de nos équipes.

Votre séjour au sein des Bains reflète parfaitement le type d'expérience que nous souhaitons faire vivre à tous nos clients, des chambres au restaurant en passant par le bar et bien sur notre incontournable et mythique club.

Nous serions plus que ravis de vous accueillir à nouveau, pour une nouvelle parenthèse comme vous l'avez dit dans ce lieu historique.

Avis publié : 6 novembre 2017

Il est rare que nous soyons impressionnés par un établissement encore plus à Paris...
Je tiens à souligner la qualité du service d'accueil et de l'ensemble des équipes de l'hôtel.

Nous avons séjourné dans la chambre 403, et tout était parfait, design, taille de la chambre, balcon, room service....

Nous avons opté car non présent le soir pour un diner snacking sur la terrasse, et la encore un sans faute avec les délicieux croques à la truffe.

Merci encore pour votre accueil et votre écoute.

Un grand Bravo

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Nicolas A, Responsable réception de Les Bains, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux que nous n'avons pas manqué de partager avec l'ensemble des équipes des Bains.

Rien n'est plus satisfaisant pour nous que la reconnaissance de nos clients qui sont, comme vous l'avez été, sensibles à l'accueil et l'écoute que nous offrons.

Merci également de souligner que vous avez particulièrement apprécié nos croques à la truffe, je vous le concède ils sont irresistibles.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau aux Bains.