2 075 résultats
Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Très bon accueil très professionnel et courtois ! je recommande vivement cette hôtel , très bon rapport qualité service prix ! Merci à vous pour ce séjour passer dans votre immense hôtel ! :) La prochaine fois je reviendrai à coup sûr ! Pas très loin de beaucoup de belle place en plus.

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
AngelaPepeParis, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018

Bonjour Nicolas N,

Nous vous remercions pour recommander l’hôtel Le Six & Spa et de partager votre avis positif sur nos services et équipements.

Notre quartier résidentiel, mais dynamique est de facile accès partout dans Paris. Cela rend notre établissement encore plus attractive et sommes ravis que vous avez pu en profiter.

Nous espérons vous accueillir à nouveau. Contactez-nous lors de votre prochaine visite pour nos meilleurs tarifs.

Avis publié : 30 mars 2018

Très bon accueil, personnalisé et très professionnel. Hôtel très bien situé dans un quartier résidentiel et tranquille, proche du métro. Chambre propre, bien équipée et calme. Bonne literie. Salle de bain bien aménagée. Le spa avec le hammam privatif est très agréable après une journée de visites....

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
AngelaPepeParis, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Bonjour Oliver-Annick,

Nous sommes ravis que vous avez pu apprécier votre séjour à l´hôtel Le Six & Spa**** entouré d´un service professionnel et produits d´exception.

Notre literie haut de gamme choisie pour votre confort ainsi que l´aménagement de chambre, salle de bain et équipements pour que vous ayez une expérience unique.

Au plaisir de vous accueillir bientôt a nouveau. Contactez-nous pour nos meilleurs offres.

Avis publié : 26 mars 2018

Vraiment une magnifique expérience dans cet hotel, à chacun de mes voyages d'affaires dans Paris. je séjourne en chambre supérieur, le top!!
Le personnel est charmant et très à votre écoute, les chambres superbes, propres et très calme. Je vous conseil le SPA, un pur délice.
Je reviendrais sans hésiter.
Je vous recommande vivement cet hotel;

Astuce pour la chambre : chambre supérieure, le top !
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
AngelaPepeParis, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Cher M Beauchene A,

C'est toujours un plaisir de vous accueillir à l’hôtel Le Six****Paris Rive Gauche. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis positif sur nos équipes et structure.

Nous préparons votre séjour à venir et restons disponibles.

Trés cordialement,

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Très bon hôtel, personnel très agréable souriant. Chambre spacieuse (gamme supérieure) propre. Petit déjeuner bon, choix dans les produits proposés. Hôtel calme, situé dans une rue au calme. Je recommande pour une escapade à Paris.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
AngelaPepeParis, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2018

Bonjour Elodie_ba,

Nous vous remercions pour votre avis positif et recommandation de l’hôtel Le Six****Paris Rive Gauche.

Nous espérons vous accueillir pour toutes vos escapades parisiennes.

Avis publié : 7 mars 2018

Hôtel avec Beaucoup de charme, magnifique. Idéalement situé au centre de Paris, un personnel très professionnel aux petits soins . Le petit déjeuner est copieux et très bien présenté. On dort dans un calme absolu, le spa est parfait pour instant de pure détente. Je le conseil vivement.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
AngelaPepeParis, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Bonjour Nicolas G,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience unique a l’hôtel Le Six****Paris Rive Gauche.

Nous étions ravis de vous accueillir et espérons vous revoir bientôt. Contactez-nous lors de votre prochain séjour dans la capitale.