“Terrasse très agréable”

Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Picpus
Avis publié : 7 juin 2021

Garçons souriants et prévenants malgré le monde. Atmosphère générale très agréables en terrasse. Nous étions six personnes et tous les plats commandés étaient bons notamment la choucroute. Toutefois, en dehors de la choucroute très copieuse, les plats ne sont pas assez copieux, trop justes pour des bons mangeurs et même pour des mangeurs moyens. Nous avions encore un peu faim à la fin du repas.
Dommage car tout était vraiment bon jusqu'au dessert.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 6 juin 2021

Très déçus. Erreur sur le tartare demandé poêlé de base arrive cru. Le serveur le fait retourner en cuisine et il arrive cramé. Je perd patience me lève et demande à ce qu’on refasse le tartare.
Il aura fallu 50 mn pour que mon conjoint est son tartare. Nous n’avons donc pas mangé en même temps et le gratin dauphinois qui accompagnait mon canard était froid.
Grosse déception pour nous. Nous ne reviendrons pas et ne recommandons absolument pas cette brasserie. Service honteux. Aucune excuse,rien.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 23 mai 2021

J'ai découvert le Dalou à la fin du premier confinement en 2020 grâce à sa terrasse ouverte. Ce 19 mai 2021 j’y retourne avec plaisir toujours pour la terrasse ouverte mais bien protégée et chauffée car il tombe des giboulées. C'est une brasserie typiquement française et même parisienne avec de bons et roboratifs plats de brasserie. J’ai flashé sur un des plats du jours qui était une divine sole meunière accompagnée de pommes vapeur. un œuf poché en entrée et une tarte Tatin en dessert avec un excellent verre de vin de Sancerre m'ont fait retrouvé le plaisir de la gastronomie française. Serveur efficace et attentionné que je remercie. Y aller pour des plats de tradition copieux à des tarifs honnêtes dans un cadre décontracté donnant sur la belle place de la Nation. Bon appétit

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 16 février 2021 par mobile

En cette période de fermeture à 18 heures, très bonne choucroute à emporter: bien garnie et délicieuse comme au temps jadis.....

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 22 novembre 2020

Un des meilleurs bistro parisien, tous les plats sont excellents et l'accueil est très chaleureux. Ce restaurant m'a marqué, je reviens dans le 12ème juste pour ça.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Dalou ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Dalou ?