“Vaut le détour ”

Cuisines : Chinoise
Quartier : Notre-Dame-des-Champs
Quartier : Notre-Dame-des-Champs
Avis publié : 15 mars 2019 par mobile

Nous n’étions pas loin de ce restaurant et nous avons décidé d’aller le découvrir
Le restaurant se trouve dans un quartier super sympa de Paris
Le restaurant est propre
L’accueil fut sympa et cordial
Nous avons pris 2 part de nouilles sautées aux canards laqués et une part de nouilles sautées au porc croustillant à emporter et 1 part de noms au poulet et des raviolis frits au porc à emporter
Et deux boissons
Le service a été correct et les plats excellents bien relevés pas trop gras et les portions sont généreuses nous avons emporter le reste
Franchement j’y retournerai et je recommande vivement cet établissement

Avis publié : 9 mars 2019 par mobile

Petit resto entre amis. Repas bon et copieux malgré une présentation et des ingrédients différents de la photo affichée pour le menu.
En revanche, personnel peu aimable.
Les tables sont très proches les unes des autres, il est difficile de se lever sans se prendre un serveur. Tout est très speed.
C’était bon mais je ne pense pas y retourner, j’aime prendre mon temps et être au calme or ce n’était pas le cas.

Avis publié : 9 mars 2019 par mobile

Très bon restaurant la nourriture est excellente et copieuse. Le service est très réactif et les serveurs/ serveuses sont très gentils. Nous reviendrons à coup sûr

Avis publié : 8 mars 2019 par mobile

One of my best ramen ever.
Le bouillon et les nouilles sont à tomber
Accueil parfait
Merci
Congrats !

Avis publié : 3 mars 2019

Nous nous rendons souvent à My Noodles pour y déguster des plats aux saveurs asiatiques et n'avons jamais été déçus!
C'est un petit endroit chaleureux et cosy, la carte est variée et les goûts sont au rendez-vous. L'accueil y est top et le service rapide et efficace.
Les pâtes sont fraiches et préparées sous nos yeux, les raviolis sont frais et les plats sont bien conséquents, il faut avoir une faim de loup!
Je recommande vivement!

Les voyageurs ayant consulté My Noodles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez My Noodles ?