“Toujours bon”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Après avoir découvert ce restaurant il y a plus d'1 an nous y sommes retournés car nous avions gardé un bon souvenir. Et en effet nous avons encore bien mangé. Un très bon thon mi cuit avec quinoa et riz. Plat bien présenté et assez copieux. Le service est rapide et bien fait. A recommander lors d'une visite à bercy village

Aurore B, Responsable relations clients de Chai 33, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Merci pour votre avis. A très bientôt. L'équipe CHAI 33.

Écrire un avisAvis (1 495)

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous étions venu en famille pour midi pour dejeuner pour une formule à la carte, mais finalement la formule brunch nous a très bien convenu (adultes comme enfants)
Il y avait en plus un animateur gratuit pour les enfants. Nous avons passé un très bon moment en famille.

Merci pour votre avis. Le brunch est parfaitement adapté aux familles. A très bientôt. L'équipe CHAI 33.

Avis publié : 3 avril 2018

Endroit super grand et sympa pour les grandes tables d'amis pas de soucis. Le service est impeccable je recommande pour les brunchs

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Aurore B, Responsable relations clients de Chai 33, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

A très bientôt
L'équipe CHAI 33

Avis publié : 1 avril 2018

Très bon endroit que nous avons déjà fréquenté à plusieurs reprises. Dommage que cette soirée ait été franchement gâché par un voisin de table purement homophobe....

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Cher Francks143, merci pour votre avis. Nous essayons de maîtriser tous les paramètres, mais pour les convictions personnelles des voisins de table, nous n'avons pas encore trouvé la solution ;). Alors à bientôt, avec des voisins plus sympathiques nous l'espérons, L'équipe CHAI 33.

Avis publié : 28 mars 2018

Nous sommes venus avec notre fils à déjeuner un dimanche.
Nous avons été bien accueillis.
Il y avait une animatrice pour les enfants, génial!
On a très bien mangé pour un prix très acceptable.

Cher Erwan C, merci pour votre avis. Notre brunch plait effectivement beaucoup aux familles, avec l'animation enfant notamment. Nous essayons de garder le meilleur rapport qualité prix possible (brunch buffet à volonté avec plat chaud servi à table à moins de 30€ et 13€ pour les enfants). A très bientôt, pour un brunch ou un autre jour. L'équipe CHAI 33.

Les voyageurs ayant consulté Chai 33 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chai 33 ?