“Remarquable !”
Avis sur U Mulinu

U Mulinu
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
U Mulinu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 722 sur 20 272 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 10 $US  - 40 $US
Cuisines : Bar à vins
Quartier : 5e Arr. – Panthéon
Description : Des plats Corses du village et l'ambiance qui va avec, vous êtes au Mulinu.
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Accueil très aimable de Steve qui a été aux petits soins pendant tout le repas . Les produits servis sont d’excellent qualité (burrata à tomber par terre, bruccio et coppa très goûteux etc) et presque tous bio et dont on connaît la provenance (le nom du producteur corse est écrit sur la carte!).
Les plats sont bien réalisés et copieux . Le stufatu de mon mari était savoureux et les courgettes farcie au bruccio était bien parfumé avec des herbes fraîches comme j’aime .
Bravo chef . Juste un petit truc . Ça serait bien de moins sucrer la sauce tomate des courgettes farcies ;-). Mais sinon ne changez rien nous reviendrons avec plaisir !

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

2 e fois dans ce restaurant. C est vraiment très bon,carte limitée mais uniquement composée de produits frais. Service au top. Belle adresse

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

L’accueil est chaleureux et le choix de la terrasse est très judicieux par beau temps ! Un peu à l’écart de la rue et à l’ombre des platanes, nous nous sommes régalés! Les plats sont copieux et très bien présentés !!! C’est une adresse à retenir aussi pour le sourire du personnel !!!!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

L’accueil et le lieu sont très sympathiques. Le personnel est souriant, à l’écoute et bienveillant. La cuisine, malheureusement, ne suit pas. Nous avons attendu une grosse demi-heure entre la fin de nos entrées et l’arrivée des plats. Ces derniers ne demandaient pourtant pas un long temps de préparation ou d’assemblage : 1 stufatu, 2 burgers à la mode corse et 3 tartares. Certes réalisés avec des produits de qualité et une bonne intention évidente, les plats sont bons mais sans plus : stufatu fondant mais noyé dans une sauce trop épaisse, burger très généreux mais tapissé d’une fondue d’oignons trop présente, tartare moelleux mais un peu fade. La cuisine corse n’est connue ni pour sa légèreté, ni pour son travail des légumes. C’est confirmé dans ce restaurant où la carte manque de verdure et dont on sort la panse bien (trop ?) pleine. A retenter peut-être au cœur de l’hiver, quand on a besoin d’emmagasiner des calories...

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 17 juin 2018

Déjeuner dans un cadre professionnel.
Je ne me suis arrêté sur la carte car attiré par le plat du jour.. Une daurade, accompagné en entrée d'une très bonne assiette de charcuterie corse. Il n'y avait plus de place pour le déssert.
Les plats sont bien présentés et bons. Une adresse à retenir.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté U Mulinu ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez U Mulinu ?