“Tres bien : -)”

Cuisines : Coréenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 7 avril 2019 par mobile

Restaurant barbecue sans chichi. Il a été ouvert en 1961, la décoration date aussi mais les plats sont très corrects. D'ailleurs, il vaut mieux réserver ..

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 25 mars 2019 par mobile

Très belle découverte. Rapport qualité prix au top. Quantités raisonnables, mets délicieux, concept génial.Nous y reviendrons

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 28 février 2019

Un très bon rapport qualité-prix, de la viande excellente et un accueil agréable, nous reviendrons sans hésiter!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 27 février 2019

Endroit atypique pour découvrir la cuisine coréenne, car le client peut se faire cuire, lui-même, sa viande sur un gril posé sur la table du repas. Il est préférable de réserver car l'endroit est très couru;

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 9 février 2019 par mobile

Malgré un accueil un peu froid et distant .. nous avons été charmé par ce restaurant et surtout pas nos assiettes .
Viande succulente .. entrée très bonne également ..
N'y aller par contre pas pour les desserts .. mais tout le reste vaut vraiment le détour ..

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Korean Barbecue Montparnasse ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Korean Barbecue Montparnasse ?