“Top”
Avis sur L'Alivi

L'Alivi
Réservez avec
L'Alivi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 812 sur 18 708 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 18 $US  - 58 $US
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Le Marais
Description : L'Alivi est un restaurant Corse crée en 1996. Tenu par la famille Cacciari depuis 20 ans, le restaurant vous propose de découvrir la cuisine Corse à base de produits frais et insulaire. Le restaurant est ouvert 7 jours sur 7 toute l'année midi et soir.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Accueil impeccable, très bons conseils sur les produits, très bonne soirée, je recommande l'adresse!

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Une porte poussée au hasard... mais le hasard fait bien les choses! Un accueil chaleureux, une cuisine authentique, une ambiance de vacances... en bref la Corse en plein coeur de Paris... A recommander d'urgence!!!

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Le restaurant l'Alivi est très bien situé, à quelques pas de l'hôtel de ville. Les plats et les desserts proposés sont un délice. Le tout dans un cadre typique et avec un fond musical corse ! Très sympa !

Avis publié : 20 mars 2018

Formule entrée plat dessert ou plat dessert à un prix raisonnable
Cadre agréable et fond musical corse, forcément
Accueil chaleureux et service rapide

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Restaurant idéalement situé dans le Marais, le personnel y est très sympathique et la nourriture délicieuse. J’ai goûté la saucisse de veau corse (bien) qui était juste parfaite. En bref, une excellente soirée passée à l’Alivi, dans une ambiance chaleureuse, j’y retournerai !!

Les voyageurs ayant consulté L'Alivi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Alivi ?