“J’aime”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Repas très bon, personnel très accueillant et aimable ... à faire impérativement si vous êtes sur Pari

Écrire un avisAvis (1 496)

Avis publié : 15 juin 2018

Comme indiqué dans le titre, je connaissais le restaurant de la même maison situé dans le 10ème et j'avoue que l'accueil y est beaucoup plus agréable qu'à la Gaité (qui pour le coup porte mal son nom !). Obligés de s'entasser en terrasse alors qu'il y avait de la place (19h, semaine, temps pluvieux donc pas grand monde...).
Pour le reste, la carte est la même.
Personnes sensibles à la gentillesse s'abstenir !

Avis publié : 13 juin 2018

C'est grand, c'est rustique, c'est authentique.

Le Plomb du Cantal est le Bougnat des Bougnats à Paris, l'institution de l'Aligot Saucisse.

Les produits sont bons, servis "à l'ancienne", et les portions sont généreuses.

Mention spéciale au dessert de la maison, le Dessert du Siècle!

On recommande!

PS: Attention, pas de réservation possible. Venez tôt!

Avis publié : 11 juin 2018

Nous revenons toujours avec un immense plaisir dans ce restaurant auvergnat pour y manger un aligot ou une truffade saucisse ou magret de canard. Les parts sont très généreuses, ainsi que les desserts, faits maison en général. Le service est rapide, le restaurant victime de son succès . Bref, nous avons hâte d'y retourner.

Avis publié : 11 juin 2018

Bien accueillis et servis nous avons notamment mangé de bonnes entrecôtes avec des frites maison ou de l aligot pour d'autres

Les voyageurs ayant consulté Le Plomb du Cantal ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Plomb du Cantal ?