“Excellent !”

Cuisines : Italienne, Pizza
Quartier : Bastille
Quartier : Bastille
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Excellent repas ! Les pâtes à la truffe et la burrata étaient délicieuses ! Et Constanza a été un amour avec nous ! Nous reviendrons avec plaisir !

Date de la visite : avril 2021
Écrivez un avisAvis (2 166)

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Passés à 4 amis, 30min avant la dernière commande, on nous a installé en dernière minute et servies avec gentillesse, rapidité et efficacité !
Un grand merci à l'équipe tant en cuisine qu'en service !
Les pâtes aux truffes sont toujours un régal et les pizza légères et savoureuses !
Un incontournable pour nous.

Avis publié : il y a 3 semaines

Très contente de votre réouverture et votre nouvelle jolie terrasse
Carte hyper gourmande et service toujours aussi chaleureux

Avis publié : il y a 3 semaines

A l’ouverture , c’était la folie au vu des files d’attente qui n’en finissaient pas, de l’ambiance italienne, de la qualité et de la quantité de nos assiettes! C’était devenu le QG de nos enfants le week-end en famille.
J’ai souhaité profiter d’une pause déjeuner et d’y retourner après ces mois sans restaurant.

Grosse déception tant que sur la qualité que la quantité : j’ai pris une tartine, un jus et le fameux tiramisu :21€ en soit un prix normal mais non trop élevé au vu de ces points qui ne sont plus à la hauteur! Photo à l’appui de la tartine qui était auparavant une entière!! dommage que je n’ai pas pris de photo le tiramisu servi dans un mini bol max 2 cuillères à soupe ... Alors tant mieux j’allais dire pour la ligne mais il faudrait penser à ne pas rester sur les mêmes prix. Très très déçue !!!

Je l’ai signalé à la serveuse malgré tout ! J’ai hésité à déjeuner chez Do et Riz ou Les délices de crête j’aurai du ...

C’est dommage je mets ce message car j’espère que vous allez remédier à cela vous aurez toujours des inconditionnelles mais beaucoup d’italiens ou autres restaurants ouvrent dans le quartier : Impasto, Nove, Passerini ...

Bien à vous

Avis publié : 31 octobre 2020

Bon rapport qualité/prix, les choix des plats est super et c'est délicieux.
Les serveurs sont efficaces et très agréables.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté East Mamma ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez East Mamma ?