“Restaurant de qualité . Fraicheur et gentilesse”
Avis sur AlKaram

AlKaram
Classé n° 70 sur 18 708 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 20 $US  - 37 $US
Cuisines : Libanaise
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Restaurant avec des produits frais de qualité. Service et convivialité de qualité a refaire. Prix justes pour un menu copieux.proprete impeccable .

André A, Propriétaire de AlKaram, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Très chère Sandrine . Mille mercis pour votre excellent avis et pour votre excellente note , à très bientôt .

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

J ai adoré ce restaurant,on est accueillis très chaleureusement,ils sont à l écoute de nos envie et nous conseille,la cuisine est une véritable merveille,je suis sortie ravie en ayant bien mangé et à un prix très abordable,je conseille le menu découverte un véritable voyage dans la gastronomie libanaise !

André A, Propriétaire de AlKaram, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Très chère Ahlem , mille mercis pour votre excellent avis et pour votre superbe note , au plaisir de vous revoir très bientôt .

Avis publié : 31 mars 2018

Le meilleur restaurant libanais de Paris ! Un cadre élégant et confortable, un accueil des plus chaleureux, des mezzés les uns meilleurs que les autres avec la touche inimitable et généreuse du chef et l'addition reste tout à fait raisonnable.
J'y vais, j'y retourne et j'y retourne encore. Seule, en amoureux, en famille, avec des ami(e)s... A consommer absolument, sans modération.
Pensez à réserver toutefois... surtout le samedi soir !

André A, Propriétaire de AlKaram, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Chère Marie-Anh , un grand merci pour votre avis élogieux et pour votre excellente note , au plaisir de vous accueillir encore une fois prochainement .

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Excellent service, repas de qualité prix totalement abordable (71 euros pour deux boissons incluses). Je recommande vivement

André A, Propriétaire de AlKaram, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Cher Maxime
Mille mercis pour votre excellent avis et pour votre note maximale , au plaisir de vous accueillir une autre fois prochainement .

Avis publié : 23 mars 2018

Super expérience pour m'initier à la cuisine libanaise. Portion généreuse, tout est très goûteux, fin et fait maison. Le service est top avec des conseils si on le souhaite et une petite attention à la fin du repas très agréable même si nous avions déjà le ventre très bien rempli ! De plus, l'endroit est sympa et les prix sont très corrects, c'était super !

André A, Propriétaire de AlKaram, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2018

Bonjour , je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps pour rédiger cet excellent avis , j’espère vous accueillir une autre fois prochainement .
André Antoun

Les voyageurs ayant consulté AlKaram ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez AlKaram ?