“Cuisine très fine”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 21 mars 2019

Bonne alternative entre restaurants à Sushis traditionnels et cuisine japonaise de la rue St Anne. Partie entrée des menus originale. Je n'avais jamais mangé un saumon qui fondait à ce point dans la bouche, succulent. Par contre une partie des tarifs affichée au dehors ne sont pas valables le soir. Donc gare aux surprises...

Date de la visite : mars 2019

2024 avis sur 144

Avis publié : 24 février 2019 par mobile

L'accueil est très bien. Le service est rapide et les serveuses souriantes. Les sushis les soupes miso et le riz sont vraiment très bon. Rien à dire.
Parfait.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 24 janvier 2019

Contrairement au voisin coréen, un super accueil une nourriture fraiche et généreuse, la salle est très jolie.
Bravo

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 20 janvier 2019 par mobile

J'ai eu l'occasion de manger dans ce restaurant avec une collègue de bureau
A midi le restaurant et bien situé facile d'accès le personnel et très serviable souriant très professionnel.
J'y ai mangé des brochette de bœuf au fromage très bonne avec leur sauce et le fromage vient relever le goût ainsi que des maki au fromage eux aussi très gustatif accompagnés d'une très bonne sauce.
Pour environ 20€ par personne c'est un très bon restaurant que je recommande

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 27 décembre 2018

Je me suis régalé, service extraordinaire. Le Donburi est fabuleux, j'ai l'eau à la bouche rien que d'y penser.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Sushi Gozen ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sushi Gozen ?