“Sympa”

Cuisines : Française, Moderne, Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Bastille
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous n'y avons pris que des pots jusqu'ici. Pour un premier déjeuner c'était très bien. Accueil et service sympa et efficace. Nous n'avons pris que des hamburgers (dont un végétarien), tout était copieux et délicieux. Bonne adresse dans le 11è

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 23 août 2020

Avec un ami, nous sommes allées déjeuner ce jour.
Les prix sont excessifs et il existe aucune considération pour le client sauf celui
de son porte-monnaie.

Adresse à éviter

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 22 juin 2020

A l'occasion de l Fête de la Musique, entre 2 averses, j'ai découverte cette Brasserie, bien qu'ayant une pinte de Bière , d'un autre établissement, nous avons été reçu pour diner.
Le steak Tartare pour moi, l'entrecôte pour mon fils très bien.
Service très sympathique avec nous, je le confirme d'autant que nous avions une boisson en entrant suite à l'averse.
J'ai pris une Edelweiss pression et en dessert nous avons continué avec un moelleux chocolat fondant, bien. J'ai très apprécié le geste au moment de partir.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 22 février 2020 par mobile

FUYEZ !!

Un Chevre chaud croustillant commandé, servi quasi froid, nous décidons de ne pas rester pour la suite, et là le patron demande à ce que nous payons la totalité du repas commandé, avec un dédain sans faille.
Barman au regard menaçant.
Une fois parti à la Hâte , avoir payer juste ce que nous avions commandé, je me suis rendu compte avec certitude que j avais laissé les gants sur la banquette.
A mon retour bien sur ce gentil mr n avait rien retrouver
Bref, service et restauration sont des métiers que ces gens n ont pas appris !!!!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 17 février 2020

Accueil correct, sans plus, mais service désinvolte. Plat du jour correct, sans plus, à tarif satisfaisant sinon les prix à la carte sont très chers.
Bref, bien en dépannage et uniquement du lundi au vendredi à midi, sinon passez votre chemin.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté La Fee Verte ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Fee Verte ?