“Excellent !”

Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Je vous conseille ce restaurant non seulement pour la vue mais aussi pour la cuisine et le personnel très accueillant. Excellent rapport qualité prix avec le menu gourmand qui est souvent renouvelé.

Écrire un avisAvis (3 436)

Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

Cuisine excellente, vue surprenante, serveurs attentionnés. Simplement superbe. Lors de la réservation il m'avait été indiqué qu'il n'y avait pas de place en bord de fenêtre. Quelle surprise que plusieurs tables soient disponibles à ces endroits prisés et d'avoir pu en profiter.

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Réservation pour 4 d’un menu Grand écran à 136€ par personne. Ce prix comprend les boissons à discrétion : champagne Moët et Chandon, Chablis, Côte de Nuit village et eau (Evian, Badoit). Installés face à la baie vitrée, la vue est spectaculaire c’est indéniable ! Le service est discret et professionnel rien à redire là dessus. Le repas est lui conforme à ce que l’on attend d’un gastro, la déclinaison de dessert est décevante, on oublie là l’extraordinaire...
Enfin ça restera un très bon souvenir de notre séjour à Paris.

Avis publié : 6 juin 2018 par mobile

Je ne m’attendais pas à être aussi agréablement surpris. La vue est magnifique, le service parfait le personnel est très à l’écoute. Les plats sont excellents. Attention au prix à titre d’exemple un carré de veaux et un turbo aux morilles plus une bière et un américano et un café : 124€. Je vous le conseil tout de même vivement si vous êtes de passage à Paris. L’entrée se situe au pied de la tour Montparnasse.

Avis publié : 4 juin 2018 par mobile

Super repas! Rapport qualité prix au top le midi!
Une vue imprenable, des assiettes excellentes et un service parfait! L’endroit un peu année 60 très cosy.
Entre amies, en famille, à chaque fois des petite attention (anniversaires)!

Les voyageurs ayant consulté Le Ciel de Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Ciel de Paris ?