“Belle carte mais peu de plats disponibles ”
Avis sur Chez Claude

Chez Claude
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Chez Claude n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 558 sur 19 409 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 22 $US  - 37 $US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

La carte est appétissante, mais le choix est très restreint.
Aux alentours de 20h en pleine semaine, à peine arrivé on nous annonce que sur la carte comportant 7-8 plats il y en a 2 de moins. Les plats sont corrects, sans plus.
Quel ne fut pas non plus la déception pour le dessert, sur les 5-6 desserts de la carte seulement 3 disponibles...
Il faudra nous expliquer l'intérêt d'ouvrir le restaurant si seulement la moitié des plats est disponible...

La seconde étoile est pour le service et l'amabilité des serveurs.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 11 août 2018

Les prix sont très corrects pour un restaurant dans le centre de Paris. Les plats sont très bons et il y en a pour tous les goûts: hamburger, canard, tartare, poisson, ravioles... Quelques desserts sont maison, ceux qui ne le sont pas sont signalés. Les cafés sont servis avec une meringue. C'est un endroit sympathique, avec une petite terrasse, des salles très agréables sur plusieurs étages. L'accueil est très sympathique. Une très bonne adresse que ce soit pour boire un verre, déjeuner ou dîner à prix très raisonnable par rapport à la localisation.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Entraînés par des amis dans ce petit restaurant sans prétention j'ai passé une super soirée! Déco chaleureuse loin des decos modernes. Très bon accueil, les serveurs sont très agréables, le calme de la salle se prêtait à nous faire plaisir pour les musiques diffusées et cela jusqu'à la fermeture puisque nous avons prolongés le dîner pour finir au comptoir plutôt que s'entasser dans des endroits bondés, bougie d'anniversaire improvisée, assiette délicieuse. Bref! Nous avons été enchantés par cet endroit que nous recommandons!!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Sur une place avec Vue sur Le Louvre , petit bistrot avec terrasse et groupes confinés à l’étage . Carte traditionnelle et variée . Prix très raisonnable .

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Restaurant quasiment vide un soir en semaine dans un quartier pourtant très touristique. La décoration laisse à désirer.
Les plats sont sans intérêt. Le dessert est arrivé congelé (On m'a proposé de le remplacer par autre chose cependant).
Je ne comprend pas les bons avis de ce Restaurant, pour moi il est à classer dans les "attrape touristes".

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Chez Claude ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Claude ?