“Vraiment agréable👌🏼”

L'Empire du 8 Eme
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'Empire du 8 Eme n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 326 sur 18 708 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 16 $US  - 92 $US
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Description : INCONTOURNABLE - Idéalement situé entre le Faubourg Saint-Honoré et le rond point des Champs-Élysées. L’Empire du 8ème vous propose, autour d'un décor empire chic, une cuisine corse et un accueil riche du savoir-faire d'autrefois associé, le soir venu, à un Lounge Bar.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Etablissement vraiment agréable et on y mange vraiment bien.
La qualité est présente , le service est super, et c’est CORSE!
Tout est au top... Et a chaque passage sur paris soirée entre amis là bas. Bonne soirée bonne ambiance et bon repas, encore merci au chef et a la Patronne ... c’est au top

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable moment entre copines! Personnel super accueillant et réactif...
Le burger Corse est juste excellent!
Aucunes fausses notes! Décor classe mais ambiance conviviale et décontractée! Je recommande +++

Avis publié : 29 mars 2018

Originaire de l'île de beauté je trouve très osé l'idée de garder l'idée d'un restaurant Corse alors qu'il n'y a pas l'ombre d'une origine Corse dans le personnel...?
Il parait que le patron est parti.. cuisine plutôt correcte malgré tout mais peut être faut-il prévenir ses clients qu'il s'agit d'une brasserie classique

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Cadre vraiment très cosy et élégant quant à la sole un vrai régale, l'ambiance explose a partir de 23h, dj et personels ultra motivés et du coût pas besoin d'aller ailleurs pour bien finir la soirée. Le tous en un. Merci à la patronne pour cette super soirée.

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon moment merci Guillaume de nous avoir fait découvrir ce super établissement
Service super le chef au top

Les voyageurs ayant consulté L'Empire du 8 Eme ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Empire du 8 Eme ?