“« C’est pas la perm ici »”
Avis sur La Maison Bleue

Catégorie de prix : 18 $US  - 42 $US
Quartier : 10e Arr. – Entrepôt
Quartier : 10e Arr. – Entrepôt
Avis publié : il y a 3 semaines

On vient à 5 pour consommer un Coca Cola suite à notre oral (dont le prix est déjà extrêmement élevé)
Le serveur nous dit que nous avons maximum 30 mn pour consommer ce qui est déjà très cours!!!
Nous commençons à boire et nous n’étendons un collègue du serveur lui dire « ce n’est pas la perm ici » de façon tout à fait sacarsitique. Il n’a même pas pris la peine de le dire loin de nous (il était à 1 m). Un accueil lamentable, peut digne de la réputation que l’on donne au café !!!

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 11 octobre 2020 par mobile

Adresse recommandée par la réceptionniste de notre hôtel dans le quartier, nous n’avons pas été déçus !
Excellent accueil, brunch délicieux avec de bons produits, service rapide et charmant, à tel point que nous avons avisé les salades de voisins de table et que nous y sommes retournés dîner le soir même !
Accueil toujours aussi sympa, geste commercial très apprécié quand la bière commandée manque à l’appel, et salades Cesar et VG délicieuses.
Une excellente surprise, nous y reviendrons avec plaisir !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 20 septembre 2020

Malgré un accueil très sympathique, grande déception par la bavette (18€) commandée bleue, arrivée à point initialement puis saignante après que je l'ai renvoyée en cuisine !
Les plats de ma compagne étaient peu goûteux (magrets, encornets).
Je n'y retournerai pas de sitôt.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Accueil des plus chaleureux malgré l’heure bien avancée (15:45), service souriant et agréable.
Temps d’attente un peu longuet mais vite oublié devant la qualité du burger et de la salade Mékong juste extra et ultra copieuse. Un petit café gourmand pour couronner le tout et nous voila repus !
Si l’occasion se présente, nous ne manquerons pas de revenir :)

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 17 juillet 2020 par mobile

Habitué de cet établissement que je trouvais fort sympathique, je n’y remettrai plus les pieds... Quand même la politesse échappe au personnel et qu’on vous prend pour un vulgaire numéro, qu’on vous déplace 3 fois de tables en l’espace de 5 minutes en vous expliquant que tout est réservé alors que toutes les tables sont vides... bref il y a suffisamment d’autres endroits agréables et respectueux dans le quartier pour ne pas perdre du temps, de l’énergie et son argent...

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté La Maison Bleue ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Maison Bleue ?