“Allez y les yeux fermés... en ayant pris soin de réserver !”
Avis sur Le Poulbot

Le Poulbot
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Poulbot n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 169 sur 20 546 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 8 $US  - 35 $US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Avis publié : 15 mars 2019 par mobile

On nous a recommandé ce restaurant à l’hôtel mais nous n’avons pas été déçus !!
Accueil très chaleureux, la salle étant complète, nous avons été boire un verre dans un bar à côté en attendant qu on nous appelle.
Nous avons choisi les plats à la carte : foie gras en entrée, deux espadons, une crème brûlée à la lavande et un moelleux au chocolat.
C était tout simplement excellent ! Chapeau à l’équipe, ça ne doit pas être évident tous les jours vu la taille du restau !!

Une chose est certaine, nous nous arrêterons certainement lorsque nous reviendrons. Un grand merci pour votre gentillesse !

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 12 février 2019

Cadre sympathique dans le quartier Montmartre. Bien rénové, Déco soignée.
Déjeuner un dimanche de février. L’établissement est vraiment tout petit et bien plein. Nous avions réservé pour notre petit groupe de 6 et étions bien placés au fond du restaurant. Nous étions quand même un peu serrés à table.
Le service est rapide. Nous avions pris le menu ardoise à 32 €. Les escargots étaient bien préparés, de façon différente de mes habitudes bourguignonnes. Le confit de canard était bien cuisiné. Crème brûlée à la lavande en dessert.
J’imagine que pour le quartier , le rapport qualité-prix est plus que correct.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 3 février 2019 par mobile

Un grand merci nous avons pris le menu à 32 euros top du début à la fin avec en prime un accueil exceptionnel merci encore

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 29 janvier 2019 par mobile

Un personnel très accueillant et aimable. Une cuisine traditionnelle délicieuse.
Une adresse à conserver.
Réservation à prévoir car il y a peu de tables et c est aussi ce qui fait le charme de l endroit

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 23 janvier 2019

un petit resto par la taille mais fort sympathique: personnel aimable et souriant, de la bonne cuisine et un rapport qualité-prix plus que correct; bien plus agréable que certains restaurants avec leurs rabatteurs dans le même secteur. A faire en petit comité (petite capacité en longueur).

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Poulbot ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Poulbot ?