“Falfast”

Catégorie de prix : 15 $US  - 22 $US
Options : Ouvert tard
Quartier : Bastille
Avis publié : 7 juin 2021

Restaurant très agréable et une serveuse du nom de Zina très chaleureuse et à la disposition de cest table
Première et pas la dernière

Avis publié : 7 juin 2021

Super moment entre amis sympathique et très chaleureux
Merci à notre serveur Franck pour sont professionnalisme et sa sympathie.
A très vite

Avis publié : 6 juin 2021

Yanis serveur au top malgré une cuisine médiocre et un rapport qualité prix assez élevé pour ce que c’est. merci à Yanis qui a rendu ce repas agréable ✨

Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Bon accueil .. très gentil et agréable je recommande très belle terrasse sur la bastille prix raisonnable à refaire ! Sb

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 5 juin 2021

Les serveurs étaient très peu aimable , beaucoup d’attente , par rapport au prix qui étaient très élevés. Assiette de frites décongelées à 6€... assiette de charcuterie à 19.90 avec très peu de charcuterie .

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Falstaff ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Falstaff ?