“JE ME SUIS REGALE”

Catégorie de prix : 14 $US  - 22 $US
Quartier : Montparnasse
Description : Crêperie de Type traditionnel
Avis publié : il y a 2 semaines

Un vrai régal ces crêpes Bretonne.
L'établissement est petit mais typique.
L'accueil est sympa. Le personnel également.
Le service est rapide et discret.
La nourriture est très bonne.
Le rapport qualité/prix intéressant.

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil sympathique par une serveuse colombienne exubérante qui nous fait partager son goût pour la musique de son pays. Et nous n'avons jamais mangé de galettes de sarrasin aussi bonnes ! Nous avons apprécié aussi dans cette crêperie la possibilité de choisir les ingrédients de sa crêpe, salée ou sucrée. Nous reviendrons !

Avis publié : 22 février 2018

Excellentes galettes de blé noir complet bio (un goût vraiment remarquable), trés fines (il faut donc les aimer presque craquantes, c'est mon cas), et rien à redire sur la garniture. Crêpes de froment plus standard mais bon caramel au beurre salé maison. Bon cidre au pichet. Acceuil sympathique mais un peu trop décontracté (on se passerait du son de la télé), décor agréable malgré l'exiguité du lieu. Prix un peu élevés. Toilettes immondes.

Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Dans la multitude des restaurants et particulièrement des crêperies du quartier (voir de la rue), « Le Flibustier » est une agréable surprise. Venues entres amies un vendredi soir sans réservation et à l’heure critique (20h), nous avons été chaleureusement reçues par le personnel qui a tout fait pour nous trouver très rapidement une table (moins de 10 minutes).
Une fois attablées , dans ce décor si typiquement breton nous avons découvert une carte variée et aux prix très raisonnables. Des crêpes (galettes pour les puristes je pense) au très bon goût , les salées comme les sucrées.
Nous avons pu prendre le temps de dîner sans être pressées pour partir et ce encore une fois même un vendredi soir.
Personnel chaleureux , service rapide et attentionné.
Je recommande vivement!

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Bonnes crêpes et galettes et pas si courant, bons produits frais, excellent cidre brut et fruité à la fois, bon conseils et accueil sympathique
À bientôt Kénavo

Les voyageurs ayant consulté Le Flibustier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Flibustier ?