“Un deliiiiiiiice!!!”

Classé n° 1 643 sur 19 409 Restaurants à Paris
Quartier : Montparnasse
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

Excellente cuisines recettes et plats uniques!!!service et accueil au top!!!la création du chef est un délice!!!

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 31 mai 2018

J'ai choisi ce restaurant rue du Maine pour ma pause entre avion et train à partir de Montparnasse, et pour changer du restau chinois dans lequel je m'arrête d'habitude. Je ne suis pas particulièrement fan des restaurants japonais, mais là j'ai vraiment aimé les raviolis japonais et j'en ai repris une autre portion. D'ailleurs j'y suis repassée à une semaine d'intervalle avant de repartir sur Orly.

Le service est rapide et courtois et oh surprise, j'avais pris un menu à 11 euros mais j'ai eu droit en plus et gratuitement à une soupe miso et une mini salade. Et avec mon café à du nougat mou délicieux!

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

J'ai bien aimé leur soupe et leur salade de chou, ce qui n'est pas le cas de tous les restaurants japonais. Les makis, sushi, sashimi et gyoza sont bons aussi. Point négatif: on est collé aux tables voisines, pas trop d'intimité. Serveurs plutôt efficaces. Ils prennent les TR et CB.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 24 avril 2018 par mobile

À faire
Bonne adresse testée en solo
C’est frais bon et le service est souriant
À tester pour tout amateur de sushi

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

Un japonais, un vrai de vrai avec de très bon produits
C’est excellent frais et copieux !
On aurait envi de tout découvrir et goûter
il me reste une seule chose à faire , c’est que la prochaine fois que je suis sur Paris je traverserai la capitale pour aller y manger !

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Ten Chi Sun ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ten Chi Sun ?